Muhammad Mokaev fait son dernier combat à l’UFC, il révèle les détails de son contrat
Muhammad Mokaev, qui combat ce week-end à Manchester, sera en fin de contrat à l’UFC 304 et pense ne pas être renouvelé.
Muhammad Mokaev devait à l’origine affronter Manel Kape sur la carte principale, mais leur combat a été déplacé en carte préliminaire et a depuis été relégué en carte pré-préliminaire. Il est surprenant qu’un combat de cet envergure pour les poids mouches ait été déplacé si tôt dans la carte, mais lors d’un entretien avec MMA SiriusXM, Mokaev a révélé que c’était parce que l’UFC n’aimait pas son style de combat.
« Je pense qu’ils n’aiment pas mon style. Mais c’est pour cela que j’ai quelque chose à prouver dans ce combat, j’ai besoin de tout montrer, parfois j’essaie de jouer la sécurité, j’essaie de jouer la sécurité, mais peut-être que cela semble ennuyeux pour les gens ordinaires », a déclaré Mokaev.
Muhammad Mokaev est motivé
Non seulement Muhammad Mokaev ne pense pas que l’UFC l’apprécie ou qu’elle aime son style, mais le sixième au classement flyweight est également en fin de contrat. Mokaev pense donc qu’il doit réaliser une performance incroyable pour être réengagé par l’UFC.
« J’ai signé mon dernier contrat avec l’UFC, c’est mon dernier combat. Je dois faire une bonne performance pour négocier un nouveau contrat. Cela dépend aussi de mes performances », a déclaré Mokaev.
Alors que Mokaev va terminer son contrat à l’UFC 304 contre Manel Kape, il affirme vouloir en signer un nouveau. Il ne se préoccupe pas de l’argent mais veut une chance pour le titre car il pense qu’il le mérite.
« Je veux chasser l’or et j’espère que l’UFC me donnera un nouveau contrat… Je veux juste me battre pour la ceinture, même s’ils me donnent un autre combat après celui-ci. Je les combattrai maintenant ou quand je défendrai la ceinture, je les affronterai de toute façon, l’argent n’a pas d’importance pour moi, je n’ai jamais négocié au sujet de l’argent avec l’UFC, je suis le moins bien payé parmi les combattants en ce moment, et je ne demande jamais plus, je veux juste me battre », a ajouté Mokaev.
Muhammad Mokaev est 12-0 et un no contest en tant que professionnel, dont 6-0 à l’UFC, et sort d’une victoire par décision sur Alex Perez.
Que pensez-vous des mots de Mokaev ?