Francis Ngannou se confie sur le décès de son fils
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, s’est ouvert sur la mort déchirante de son fils Kobe, âgé de 15 mois.
Le fils de Francis Ngannou est décédé subitement en mars dernier, la sphère du MMA s’est unie pour le soutenir. Quelques mois plus tard, l’ancien champion a participé à l’émission The Joe Rogan Podcast et s’est confié sur la dernière fois qu’il a vu son fils avant son décès :
« La dernière fois que je l’ai vu, c’était en quittant le Cameroun, en allant à l’ascenseur, et il était avec mon petit frère et il ne voulait pas que je parte parce qu’il est devenu mon copain à tel point que même quand je suis là, il ne veut pas que je le laisse seul. Je peux l’emmener n’importe où, n’importe quand, il peut ne pas manger, il s’en fiche, tant qu’il est avec moi » , a déclaré Francis Ngannou à Joe Rogan.
« C’était ça, c’était mon pote… Et puis vous commencez à penser à toutes ces petites choses que vous avez, juste vous et lui, et puis c’est fini. C’est fini. Le jour où je suis partie, il pleurait comme s’il voulait que je parte avec lui, mais j’ai continué à dire que je reviendrais, je n’ai aucune idée que c’était ça. J’aurais dû y retourner une fois de plus. Passer un jour de plus, le serrer dans mes bras une fois de plus » , a ajouté Ngannou.
Quand Francis Ngannou parle de Kobe, son fils disparu il y a quelques mois. 🕊️
— ActuMMA (@actu_mma) July 23, 2024
🗣️ "Au moins, quand je mourrai, je retrouverai mon enfant."
Les émotions. 🥺💔pic.twitter.com/kFKBjUu6UW
Francis Ngannou ne craint pas la mort
Francis Ngannou a gravi tous les échelons et inspiré de nombreuses personnes. Ce grand homme s’est montré très ému en rentrant chez lui et en voyant tous les jouets et les affaires de Kobe, sachant qu’il n’était plus là et qu’il ne pourrait jamais le revoir. Bien que Ngannou ait eu le cœur brisé par la perte de son fils, ‘The Predator’ a déclaré qu’il trouve maintenant du réconfort dans l’idée que, lorsqu’il mourra, il pourra revoir Kobe.
« Au moins, quand je mourrai, je verrai mon enfant. Je n’ai pas peur de ça » , a déclaré Francis Ngannou, qui fait preuve d’une force incroyable pour parler de la mort de son fils de 15 mois.
Que pensez-vous des mots de Francis Ngannou ?