Conor McGregor veut combattre pour la ceinture d’une autre organisation que l’UFC !
Conor McGregor veut combattre pour le titre mondial… Mais pas celui de l’UFC ! Le ‘Notorious’ s’est confié ce mercredi sur son avenir.
À cause d’une blessure à son orteil, Conor McGregor a dû déclarer forfait pour son combat du 29 juin dernier. L’Irlandais devait affronter Michael Chandler en main event de l’UFC 303. Cela fait désormais 3 ans que la superstar de l’UFC n’est pas entrée dans la cage. Certains fans commencent à perdre espoir quant au retour du ‘Notorious’. Si cela peut rassurer, le concerné a affirmé que sa blessure était désormais guérie. Plus proche de la fin de carrière que du début, Conor McGregor a évoqué son avenir au micro de Diario AS. Il veut redevenir champion du monde, mais vise une autre organisation que l’UFC :
« J’avais mon combat de prévu, mais il dû être reporté. Cependant, il aura lieu à la fin de l’année. Ensuite il me restera 1 combat sur mon contrat à l’UFC (…) Je vais voir ce qui se profile à l’horizon. Un titre mondial au BKFC me paraît très excitant ».
Conor McGregor et l’UFC bientôt fini ?
Conor McGregor vise un titre de champion du monde au BKFC une fois ses deux derniers combats à l’UFC honorés. Co-propriétaire de l’organisation de combats à mains nues, le ‘Notorious’ a déjà fait parler de lui en voulant licencier Mike Perry après sa défaite contre Jake Paul. Conor McGregor a également confirmé qu’il affrontera Michael Chandler en fin d’année. Le tout en précisant qu’il lui restera ensuite un combat dans son contrat à l’UFC. Pour ce combat qui pourrait être le dernier de l’ancien double champion dans l’organisation reine, les concurrents ne manquent pas. Le dernier s’étant manifesté étant le champion des welterweights, Leon Edwards.
Voulez-vous voir Conor McGregor combattre au BKFC ?