Belal Muhammad dévoile ce qu’il compte faire pour vaincre Leon Edwards
Belal Muhammad va tenter de faire tomber le champion Leon Edwards lors de l’UFC 304, le 27 juillet. Ce dernier explique ce qu’il compte faire dans la cage.
Leon Edwards, le champion des welterweights, défendra sa ceinture le 27 juillet. Il sera en main event de l’UFC 304 dans un combat qui n’est pas comme les autres. En effet, il fera face à Belal Muhammad dans une revanche. Leur premier combat s’est soldé par un no-contest après un eye-poke du Britannique.
Espérons que cette fois-ci, le combat se déroulera de la meilleure des façons possible. Leon Edwards compte bien garder son titre, comme en témoigne sa confiance inébranlable. Muhammad, de son côté, est plus que prêt, comme l’a expliqué son coach.
Belal Muhammad ne laissera pas de répit à Leon Edwards
Belal Muhammad est clair sur ses intentions envers Leon Edwards : « Je veux le torturer. Je veux qu’il réalise à quel point je suis meilleur que lui. Quand vous êtes sur le terrain et que vous terminez, les gens disent : Oh, tu as eu de la chance, tu as fait ça, c’est arrivé à cause de ça. Si je vais sur le terrain et que je le domine et que je le bats dans tous les aspects du MMA. Pieds-poings, en lutte et au sol. Je veux l’amener à vouloir abandonner. C’est ce que je veux : le torturer. Je veux qu’il regarde ses entraîneurs, qu’ils n’aient rien à dire et qu’ils s’en aillent parce qu’ils sont gênés. C’est ce que je veux qu’il ressente samedi soir » a déclaré Muhammad lors de la journée des médias de l’UFC 304.
Si Belal Muhammad domine Leon Edwards pendant 25 minutes comme il le dit, ce serait une performance marquante pour devenir champion. Selon Dominick Cruz, légende de l’UFC, c’est possible en appliquant un bon game plan.Cela mettrait également fin à toute discussion sur une revanche immédiate, selon lui : « Avec ce que je vais lui faire, ça ne servirait à rien de refaire un combat. Je vais lui rouler dessus. Ils vont être là et se demander : Ce gars, Leon, était le champion ? En fait, il est nul. » Il faudra attendre ce 27 juillet pour avoir le vrai duel ! Les deux combattants se sont déjà croisés et ont échangé quelques mots.
Que pensez-vous de la tactique de Belal Muhammad ?
Belal respect, je vien de regarder le countdown de l ufc 304 ,je n aime pas ton style mais je serais pour toi car ce que tu a fait pour cet enfant vaut toutes les ceintures du monde ,merci pour ce petit