1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Israel Adesanya livre son pronostic pour le combat Leon Edwards vs. Belal Muhammad

Israel Adesanya livre son pronostic pour le combat Leon Edwards vs. Belal Muhammad

1
L'UFC 304 aura lieu ce week-end, à Manchester. En main event, Leon Edwards défendra sa ceinture face à Belal Muhammad. Israel Adesanya a dévoilé son pronostic pour ce duel. L'issue du combat est clair selon lui.
Crédits : Instagram, @stylebender, @bullyb170

L’UFC 304 aura lieu ce week-end, à Manchester. En main event, Leon Edwards défendra sa ceinture face à Belal Muhammad. Israel Adesanya a dévoilé son pronostic pour ce duel.

Après avoir battu deux fois Kamaru Usman, dont une fois par KO, Leon Edwards doit maintenant défendre sa ceinture. Désireux de montrer sa supériorité chez les welters, ‘Rocky’ a affronté Colby Covington afin de préserver son titre. D’une pure domination, Edwards a gagné par décision et s’attaque maintenant à Belal Muhammad. Par ailleurs, les deux combattants se sont déjà affrontés, mais le duel s’est terminé en no-contest, suite à un eye-poke de Leon.

En attendant son combat face à Dricus du Plessis, Israel Adesanya a tourné une vidéo sur sa chaîne YouTube officielle afin de livrer son pronostic pour le main event de l’UFC 304. ‘Izzy’ a été clair : « Belal est sous pression. Il semble être capable d’atteindre les gens et de leur imposer sa volonté. Mais je vais vous dire une chose, Leon semble être en train de faire un p*tain de massacre en ce moment. »

Israel Adesanya dévoile son pronostic

Adesanya pense que Leon Edwards « finira » Belal Muhammad : « J’essaie de voir comment Belal peut gagner le combat. Leon a une bonne gestion de distance, de bonnes armes qu’il utilise pour que son adversaire ne l’approche pas. Si tu es proche, cela ne veut pas dire que tu es en sécurité. Il peut te faire tomber aussi. Il est également bon en lutte. Ça ressemble à un mauvais matchup pour Muhammad. Je ne le déteste pas ou quoi que ce soit. »

Israel Adesnaya a ensuite revisionné leur premier combat, qui s’est conclu par un no-contest : « Avant le coup dans l’œil, Leon le touchait. Leon Edwards par KO au 2e ou 3e round. »

‘Rocky’ aura l’occasion de confirmer l’hypothèse d’Adesanya, en affrontant Belal Muhammad ce week-end, lors de l’UFC 304 à Manchester. Quant au ‘Izzy’, on le retrouvera face à Dricus Du Plessis le 18 août prochain, pour la ceinture.

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.