L’homme qui a « battu » Jon Jones envoie un message au champion et Dana White : « Réglons ça… »
L’ancien combattant de l’UFC Matt Hamill a une suggestion pour le champion des poids lourds Jon Jones et le PDG de l’UFC Dana White.
Matt Hamill détient actuellement la seule victoire contre Jones lors d’un combat en 2009, au cours duquel Jones a été disqualifié pour avoir porté une série de coups de coude de allant de 12 à 6, ce qui constituait un coup illégal. En début de semaine, l’Association des commissions de boxe (ABC) a approuvé un changement de règle rendant le coup légal à l’avenir. Jones a réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux, demandant à Dana White de l’aider à effacer officiellement cette défaite de son dossier.
Celui qui a battu Jon Jones veut combattre
L’ancienne vedette de l’émission The Ultimate Fighter et le premier concurrent sourd de l’histoire de l’UFC a donné son avis sur la question et a suggéré une revanche contre Jon Jones pour régler le problème une fois pour toutes.
« Je sais que vous êtes prêt à tout pour que Jon Jones ait un record d’invincibilité. Je comprends que vous vouliez en tirer profit ! [C’est aussi la raison pour laquelle vous le tirez d’affaire pour toutes les autres choses. Que diriez-vous d’une revanche ? Je serais heureux de me battre contre lui pour un titre de champion du monde des poids lourds. Si je le bats, je veux la ceinture de l’UFC. Faites-moi savoir si Stipe Miocic se retire. J’accepterai un combat à court terme, mais n’oubliez pas qu’il a déjà perdu contre moi. »
Hamill a combattu dans l’octogone à 15 reprises, remportant 10 de ces combats. ‘The Hammer’ n’a pas participé à l’UFC depuis sa défaite contre Thiago Silva à l’UFC Fight Night 29 il y a près de 11 ans. Hamill a toutefois remporté ses deux combats consécutifs sur la scène régionale, dont une victoire par décision partagée dans la promotion de Pennsylvanie Maverick MMA lors de son dernier combat en avril 2018.
Que pensez-vous des mots d’Hamill ?
Comment se rendre ridicule
L homme qui a battu…Vous n avez honte de rien
* L’homme qui a remporté son affrontement contre Jonathan Jones !