1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Mike Perry affirme que Jake Paul lui a cassé les côtes dix secondes après le début du combat

Mike Perry affirme que Jake Paul lui a cassé les côtes dix secondes après le début du combat

0
jake paul perry
Crédit : DAZN

Mike Perry a dévoilé que Jake Paul lui a cassé les côtes dix secondes à peine après le début de leur combat de boxe.

Jake Paul a affronté Mike Perry dans un combat de huit rounds en poids cruiser le samedi 20 juillet à l’Amalie Arena de Tampa, en Floride. Dans un combat sous haute tension ‘The Problem Child’ a mis Mike Perry TKO au sixième round. Peu après le combat, Conor McGregor avait violemment licencié Perry de son organisation, le BKFC. Quelques jours après, Perry est apparu sur la chaîne YouTube de Jake Paul et a discuté du combat de boxe et de sa blessure au début du combat.

Jake Paul a blessé Mike Perry

Jed I. Goodman a posté la vidéo sur « X », dans cette vidéo, Perry s’adresse directement à Jake Paul :

« Les 10 premières secondes, le premier coup de poing que tu m’as donné, tu m’as cassé les côtes. Parce que je savais que les gens allaient me dire ‘lève les mains’, d’accord ? Je suis sortie comme ça, les mains en l’air. Et ma côte était grande ouverte, et tu m’as frappé dans la côte, et j’étais comme, ‘p*tain, c’est ça’. J’ai baissé les mains et tu m’as frappé de l’autre côté. Et je me suis battu contre la douleur, c’est quelque chose, il y a des choses dont je peux être fier quand même. Mais je pense que le résultat était juste».

‘Platinum’ a l’intention de reprendre la boxe à mains nues une fois que ses côtes seront guéries. Jake Paul est maintenant impatient de monter sur le ring contre Mike Tyson le 15 novembre à l’AT&T Stadium d’Arlington, au Texas. À l’origine, les deux hommes devaient se battre le 20 juillet, mais Tyson a dû se retirer pour des raisons médicales, ce qui a permis de concrétiser le combat entre Paul et Perry.

Que pensez-vous des mots de Perry ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.