Mike Perry affirme que Jake Paul lui a cassé les côtes dix secondes après le début du combat
Mike Perry a dévoilé que Jake Paul lui a cassé les côtes dix secondes à peine après le début de leur combat de boxe.
Jake Paul a affronté Mike Perry dans un combat de huit rounds en poids cruiser le samedi 20 juillet à l’Amalie Arena de Tampa, en Floride. Dans un combat sous haute tension ‘The Problem Child’ a mis Mike Perry TKO au sixième round. Peu après le combat, Conor McGregor avait violemment licencié Perry de son organisation, le BKFC. Quelques jours après, Perry est apparu sur la chaîne YouTube de Jake Paul et a discuté du combat de boxe et de sa blessure au début du combat.
Jake Paul a blessé Mike Perry
Jed I. Goodman a posté la vidéo sur « X », dans cette vidéo, Perry s’adresse directement à Jake Paul :
« Les 10 premières secondes, le premier coup de poing que tu m’as donné, tu m’as cassé les côtes. Parce que je savais que les gens allaient me dire ‘lève les mains’, d’accord ? Je suis sortie comme ça, les mains en l’air. Et ma côte était grande ouverte, et tu m’as frappé dans la côte, et j’étais comme, ‘p*tain, c’est ça’. J’ai baissé les mains et tu m’as frappé de l’autre côté. Et je me suis battu contre la douleur, c’est quelque chose, il y a des choses dont je peux être fier quand même. Mais je pense que le résultat était juste».
‘Platinum’ a l’intention de reprendre la boxe à mains nues une fois que ses côtes seront guéries. Jake Paul est maintenant impatient de monter sur le ring contre Mike Tyson le 15 novembre à l’AT&T Stadium d’Arlington, au Texas. À l’origine, les deux hommes devaient se battre le 20 juillet, mais Tyson a dû se retirer pour des raisons médicales, ce qui a permis de concrétiser le combat entre Paul et Perry.
Que pensez-vous des mots de Perry ?