Belal Muhammad confirme l’identité de son prochain adversaire
Belal Muhammad a battu Leon Edwards le week-end dernier à l’UFC 304 en Angleterre. Désormais champion de la catégorie, de nombreux combattants veulent l’affronter. Il a choisi son futur opposant.
Belal Muhammad a choqué la sphère MMA. Si l’homme aux origines palestiniennes était déjà sur une série de 9 victoires consécutives, personne ne s’attendait à ce qu’il surclasse Leon Edwards. Mais ‘Remember The Name’ a décidé de ne pas gâcher sa chance de titre et s’est imposé par décision unanime, après 5 rounds ponctués de régularité.
Comme les autres champions, Belal Muhammad est dorénavant la proie de toute la catégorie. De Kamaru Usman, à Shavkat Rakhmonov ou encore Jack Della Maddalena, le pedigree de ses futurs opposants est impressionnant. Muhammad a fait son choix.
Belal Muhammad veut prendre le « zéro » de ses adversaires
Sur son podcast Remember The Show, Belal Muhammad s’est exprimé sur son avenir en tant que champion UFC. Il a notamment parlé de son futur adversaire.
« Il ne faut pas se sentir trop à l’aise. Les gens me disent déjà que Shavkat va me tuer. C’est probablement le premier tweet qui est sorti de la bouche de mes haters. « Il ne fera pas ça à Shavkat Rakhmonov, Shavkat le tuera ». J’adore ça. J’adore ça. »
Belal veut notamment faire perdre l’invincibilité de ses adversaires. Il semble motivé à tous les faire tomber.
« Je vais lui faire la même chose. Je vais aller sur le terrain et le briser…le briser. À la fin de ma carrière, je serai le meilleur poids welter de tous les temps. La façon d’y parvenir, c’est de passer à travers ces prochains gars. Shavkat est le prochain. Je vais commencer à prendre les zéros de ces gars. J’ai déjà pris le 0 de Sean Brady, c’est au tour de Shavkat. »
Belal Muhammad confirme l’identité de son prochain adversaire : Shavkat Rakhmonov. Ayant récemment call-out le champion, ‘Nomad’ sera donc prêt à le détrôner. Quant à Leon Edwards, le grand perdant de l’histoire, Kamaru Usman lui a donné un conseil afin de revenir de cette désillusion.
Que pensez-vous de ce possible combat ?