Brian Ortega dit que son combat contre Holloway est le plus grand depuis Aldo vs McGregor
Brian Ortega pense que sa rencontre avec Max Holloway à l’UFC 226 est la plus importante de l’histoire de la division depuis Jose Aldo contre Conor McGregor.
En 2015, le jeune Conor McGregor a fait son chemin jusqu’au match d’unification de titre face à la légende des featherweight, le brésilien José Aldo. L’UFC a mis le paquet en promotion et visibilité pour le combat, et l’Irlandais a bouclé l’affrontement en 13 secondes avec son crochet gauche signature.
Maintenant, McGregor est grimpé chez les lightweight et Max Holloway règne sur la division. Ortega a émergé comme le prétendant numéro 1 au titre après un KO mémorable au premier round sur Frankie Edgar plus tôt cette année.
Holloway et Ortega seront en co-main event de l’UFC 226 le 7 juillet. T-City a participé au show d’Ariel Helwani ce lunid et a expliqué pourquoi il pense que son combat contre Holloway est le plus grand depuis Aldo contre McGregor (citations via MMA Mania):
« De ce que j’ai vu, je pense que ça va être le plus gros combat de l’histoire des featherweight depuis Conor et Aldo. Si vous regardez cela comme le plus grand combat, je pense que ce sera le plus grand depuis [Mcgregor vs Aldo]. J’ai l’impression qu’il a combattu les mêmes gars que moi, sauf Frankie. Il a battu Aldo deux fois. »
« Ces gars sont d’une génération différente, pas vrai. Je me sens comme ces gars-la, ils sont le commencement de la division des featherweight, et maintenant je me suis battu contre un vétéran et il a combattu Aldo et il était contre un vétéran. »
« Maintenant, vous avez vraiment deux jeunes gars qui sont à leur apogée, au sommet de leur niveau et nous allons nous battre l’un l’autre. »
« Pour moi, cela se termine parce que je viens ici dans ce jeu pour me tester. Et maintenant, je suis en compétition contre les meilleurs gars de la division featherweight. Maintenant, je suis assis en tant que concurrent n ° 1. »
« Maintenant vous avez deux vrais gars affamés, l’un a faim de la garder et l’autre a faim de la prendre. Il n’y a rien d’autre pour lui, si ce n’est que le feu d’artifice ne sera pas le 4 juillet, mais le 7 juillet. »
Source : LOWKICKMMA