Sean O’Malley incendié par Umar Nurmagomedov : « J’ai honte… »
Umar Nurmagomedov combat ce week-end à l’UFC Abu Dhabi. En cas de victoire face à son adversaire Cory Sandhagen, il pourrait avoir un combat pour le titre des poids coqs. Le Russe a dit ce qu’il pensait du champion Sean O’Malley.
Un combattant de la famille Nurmagomedov pourrait encore avoir une ceinture dans l’organisation. Ce samedi, en main event de l’UFC Abu Dhabi (voir la carte ici), le numéro 2 de la division, Cory Sandhagen, sera confronté à Umar Nurmagomedov. Pour le gagnant, un combat pour le titre des coqs pourrait être offert. De fait, le lauréat de ce duel affrontera le gagnant entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili.
Sean O’Malley est considéré comme une star à l’UFC. Son caractère particulier et son style de combat plaisent aux Américains, augmentant ainsi les bénéfices des pay-per-views. Mais Umar Nurmagomedov, prétendant au titre, n’est pas de cet avis.
Umar Nurmagomedov tacle Sean O’Malley
Sur la chaîne YouTube de Daniel Cormier, Umar Nurmagomedov a réalisé une interview à l’approche de son combat. Naturellement, le Russe a pris la parole au sujet de sa catégorie et plus particulièrement de Sean O’Malley. Il affirme avoir « honte » que ‘Suga’ soit champion de l’UFC.
« Sean O’Malley et moi sommes deux personnes différentes. Il aime être drôle. Nous sommes différents et j’ai honte que Sean O’Malley soit champion. Les hommes doivent être différents. Tu dois être un bon exemple pour la jeune génération, et tu ne peux pas faire les choses comme un clown. Quand Sean Strickland lui dit qu’il ressemble à un clown… la vie est-elle une question d’argent ? Non, les hommes doivent être forts. »
« Les hommes doivent être des gentlemen, pas des clowns, ni des gars de TikTok, pas de la musique et de la danse. Il ne s’agit pas de cela. Les femmes peuvent le faire. Nous savons ce qui intéresse l’UFC. Ils ne veulent pas lui donner de bons combattants avec une bonne lutte. »
Umar Nurmagomedov est actuellement invaincu, avec un bilan de 17 victoires pour 0 défaite. Ce samedi, il affronte un sérieux combattant de la catégorie, du nom de Cory Sandhagen. Quant à Sean O’Malley, ce dernier défend sa ceinture face à Merab Dvalishvili en septembre. Découvrez le favori du combat.
Que pensez-vous des mots d’Umar Nurmagomedov ?
J’ai rien contre O’malley mais je le vois pas passer Merab!
« Les hommes doivent être des gentlemen », c’est vrai que les nurma ont l’air d’être de sacrés gentlemen en plus d’être tolérants..
Ça vient toujours des barbus.
quelle vision rétrograde réductrice et intolérante des individus dans toute leur diversité