1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Abu Dhabi – Shara Magomedov s’impose face à Michal Oleksiejczuk et call out Nick Diaz

UFC Abu Dhabi – Shara Magomedov s’impose face à Michal Oleksiejczuk et call out Nick Diaz

4
shara magomedov
Crédit : UFC

Le phénomène invaincu Shara Magomedov était de retour sur la carte principale de l’UFC Abu Dhabi Sandhagen vs. Nurmagomedov.

Shara Magomedov (13-0) était invaincu avant son combat contre Michal Oleksiejczuk (19-8), qui sortait lui de deux défaites consécutives.

Round 1 : Beaucoup de kicks en début de combat. Michal met la pression à Magomedov. Les deux combattants se font la guerre debout. Oleksiejczuk frappe au corps. Un premier round avec un gros rythme. Le Polonais oblige Magomedov à produire avec sa pression.

Round 2 : La reprise démarre très fort en striking debout. Oleksiejczuk continue d’avancer. Magomedov place de beaux contres qui marquent le Polonais. Oleksiejczuk amène Magomedov au sol à la fin du round mais ne produit pas.

Round 3 : Une dernière reprise qui démarre sur la même dynamique que les deux autres. Le Polonais avance mais se fait beaucoup toucher. Tentative de takedown défendue par Magomedov. Oleksiejczuk réussit une amenée au sol dans la dernière minute. Un troisième round plus serré.

Shara Magomedov bat Oleksiejzuk par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28).

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Abu Dhabi.

Après le combat, Shara Magomedov (désormais à 14-0) s’est exprimé au micro de Daniel Cormier :

« C’est très important de combattre ici, c’est comme si c’était chez moi. Dana White… je veux combattre Nick Diaz en octobre à Abu Dhabi. »

Cette victoire pourrait lui permettre d’intégrer le top 15 middleweight.

documentaire israel adesanya
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

  1. Pfff, combattant limité dans son striking, i’m not impressed. Son appel est ridicule et lâche, il veut affronter un Nick Diaz qui n’a pas gagné un combat depuis 2011.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.