1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant UFC a survécu à une terrible fusillade

Un combattant UFC a survécu à une terrible fusillade

1
Ramon Taveras, combattant UFC, a été victime d'une fusillade à son domicile, en Floride le week-end dernier. Ce dernier a partagé une vidéo de l'incident sur ses réseaux sociaux.

Ramon Taveras, combattant UFC, a été victime d’une fusillade à son domicile en Floride le week-end dernier. Ce dernier a partagé une vidéo de l’incident sur ses réseaux sociaux.

Ramon Taveras est un combattant UFC dans la catégorie des coqs. Après avoir participé aux Contender Series, accumulant une victoire et une défaite, Taveras a combattu en janvier dernier lors de l’UFC 297. Ce dernier s’est imposé par décision partagée face à Serhiy Sidey. Par ailleurs, dans cette même soirée, Dricus Du Plessis est devenu champion aux dépens de Sean Strickland.

Le week-end dernier, Ramon Taveras a vécu un terrible incident, au domicile de sa mère à Jacksonville. Alors qu’il quittait la maison, une fusillade a eu lieu. Le combattant est toujours en vie et a adressé un message sur ses réseaux sociaux

Un combattant UFC survit à une fusillade

Sur son compte Instagram, Ramon Taveras a expliqué pourquoi il a été victime de cela et a publié la vidéo de l’incident.

« Il est regrettable que je doive publier un tel message, mais je ne peux pas laisser cette affaire passer inaperçue. Le lundi 29 juillet 2024, à 22h05, un groupe d’hommes armés m’a surpris dans la maison de ma mère et a tenté de m’enlever la vie. Par la grâce de Dieu, je m’en suis sorti sans blessure. J’ai pu saisir mon arme à feu et riposter en état de légitime défense. Cette ville ne pardonne pas, et le pire, c’est que le Bureau du shérif de Jacksonville ne fait rien pour corriger le problème. J’ai perdu mon frère en 2019 à cause de la violence armée, et ses assassins n’ont toujours pas été arrêtés. Aujourd’hui, je me retrouve presque dans la même situation. »

« Personne n’est parfait, et tout le monde a un passé. Cependant, j’ai beaucoup changé par rapport à ce que j’étais il y a dix ans. Qu’un tel incident survienne de nulle part est alarmant. Cela me fait voir ma vie et ma famille sous un angle totalement différent. C’est une réalité quotidienne dans ma ville ; je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier. J’en ai assez de garder le silence sur le cas de mon frère et je refuse de laisser passer cet incident. De nombreuses autres familles de ma ville ont vécu des situations similaires et réclament justice, tout comme ma famille. »

Dans cette vidéo, on peut donc voir Ramon Taveras se diriger vers un véhicule, lorsqu’une voiture à proximité ouvre le feu. En sécurité, le combattant UFC se met également à riposté et les assaillants s’enfuient. Aucune victimes n’est à déplorer.

Que pensez-vous de cet incident ?

nora cornolle

Comment(1)

  1. On n’échappe pas à son passé ni a son karma, tôt ou tard, il va s’en manger une. Le Drive-By Shooting, c’est plutôt la méthode des gangs. Le chanceux, cela fait dix ans, qu’il vit à crédits.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.