1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jeux Olympiques – Jake Paul veut participer aux JO 2028 de Los Angeles

Jeux Olympiques – Jake Paul veut participer aux JO 2028 de Los Angeles

3
Jake Paul
Crédit : Instagram Paul

Jake Paul en a marre que la boxe américaine ne ramène pas de médaille, il veut ajouter le titre d’athlète olympique à son palmarès.

Jake Paul a été un acteur de Disney, un YouTuber à succès et maintenant un boxeur professionnel. Depuis qu’il s’est consacré à la boxe, Paul a remporté de nombreux combat, avec un record de 10-1. Aujourd’hui, après avoir vu les États-Unis en difficulté en boxe olympique, il déclare vouloir se qualifier pour les Jeux olympiques de 2028 à Los Angeles.

Jake Paul aux Jeux Olympiques ?

« Je vais m’inscrire aux Jeux olympiques de 2028, pour la boxe à Los Angeles. J’en ai assez d’attendre, d’attendre une nouvelle médaille d’or pour Team USA. J’ai probablement ajouté quelques années de plus à ma carrière de boxeur à cause de cela, mais Los Angeles, les États-Unis, j’en ai marre. Je vais le faire, pourquoi pas ? Jeux olympiques de 2028, vous l’avez entendu ici en premier. Médaille d’or, tu es à moi, mon frère. Être champion du monde, c’est d’abord et avant tout, et ensuite, c’est une médaille d’or », a déclaré Jake Paul.

L’annonce de Jake Paul semble sortir de nulle part, mais pour se qualifier, il devra suivre plusieurs étapes. Paul doit d’abord se qualifier via les combats de l’USA Boxing, passer des tests anti-dopage et être accepté par le CIO. Cependant, comme il a déjà des relations avec USA Boxing, il pourrait très bien être invité à participer aux phases de qualification. Si Jake Paul se retrouve aux Jeux olympiques pour la boxe, cela attirera beaucoup de téléspectateurs et d’attention, surtout s’il peut tout gagner ou remporter une médaille. Mais Paul doit d’abord se qualifier pour les Jeux olympiques, ce qui sera plus facile à dire qu’à faire.

En ce qui concerne sa carrière professionnelle, Paul remontera sur le ring le 15 novembre contre Mike Tyson. Il vient de remporter un combat par TKO contre Mike Perry en juillet, ce qui lui a permis de porter sa série de victoires à quatre. Paul compte 10 victoires et 1 défaite en tant que professionnel, sa seule défaite ayant été subie face à Tommy Fury. Il a remporté des victoires notables contre Anderson Silva, Tyron Woodley, Nate Diaz et Ben Askren.

Que pensez-vous des mots de Jake Paul ?

Du Plessis Adesanya analyse prono

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Jake Paul en a marre que le messie, le prophète, bouddha, les dieux indous, les asgaardiens et autres ne soient pas américains ; c est assez, il va corriger tout ca et devenir le dieu unique!!!
    MDR

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.