Paddy Pimblett affiche un physique étrange après une prise de poids extrême
Paddy Pimblett a pris énormément de poids après sa victoire à l’UFC 304. Le physique de la star britannique étonne les fans.
Paddy Pimblett est un combattant particulier. Lors de son dernier combat, à l’UFC 304 qui a eu lieu le 28 juillet, le Britannique a remporté une victoire par soumission sur Bobby Green. Ainsi, il a intégré le top 15 des poids légers de l’UFC. À peine deux semaines plus tard, en sachant qu’il combat chez les moins de 70 kg, ‘The Baddy’ pèse pas moins de 90 kg. Le combattant de 29 ans a une fois de plus étonné les fans avec son physique.
Paddy Pimblett pèse 90 kg
Paddy Pimblett checked his weight just a few weeks after #UFC304 and he already weighs 90 kg (198 lbs) 😭😭
— Championship Rounds (@ChampRDS) August 11, 2024
🎥 YT / @PaddyTheBaddy #UFC #MMA pic.twitter.com/iNcrjcK1SG
Constamment après ses combats, Paddy Pimblett prend du poids. L’athlète avait lui-même avoué avoir un trouble de l’alimentation, et avait annoncé qu’il ne voulait plus reprendre autant de poids après un combat.
Ces prises de poids extrêmes ne semblent pas empêcher le Britannique de performer. Depuis son arrivée à l’UFC, en septembre 2021, Paddy Pimblett a remporté six victoires en six combats dans l’octogone. Il a notamment battu Tony Ferguson ou encore Jordan Leavitt par soumission. Maintenant qu’il est dans le top 15, il va devoir affronter l’élite. Et qui sait, il pourrait peut-être finir par faire face à un certain Benoît Saint Denis.
Que pensez-vous des prises de poids de Paddy Pimblett ?
Son cycle de stéroïdes marche bien, il pourra peut-être rentrer top 5 un jour