Jon Jones sort de son silence après l’UFC 226 !
Depuis que Daniel Cormier, a éliminé Stipe Miocic pour remporter le titre des poids lourds de l’UFC à l’UFC 226, nous attendions les premiers commentaires de son grand rival, Jon Jones. Eh bien, Jones a publié des tweets après cet UFC – et ils sont scandaleusement passifs. Malgré toute l’animosité partagée entre Cormier et Jones – peut-être les deux rivaux les plus passionnés de l’histoire du MMA – Jones n’a rien dit de méchant pour l’instant. Au lieu de cela, il semble adopter une approche plus nonchalante.
Le premier commentaire de Jones a eu lieu quand un fan a légitimement suggéré que toute la communauté MMA attendait la réaction de Jones à la grande victoire de Cormier.
Well I hope the whole MMM community is having an awesome Monday. Know that God is love https://t.co/6WYDXkpTN2
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) 9 juillet 2018
« J’espère que toute la communauté [MMA] aura un lundi génial », a déclaré Jones en réponse à cette fan. « Sachez que Dieu est amour. »
Puis, Jones a ensuite retweeté ce qui suit :
Just keep in mind that life is a journey and not a race. If it’s in Gods will for me to still be here and healthy, please believe that they’ll be many more fights to come. Let’s not forget I’m still the youngest guy in the top 5 at HW & LHW @UniqueMazique 🙂🤙🏾
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) 9 juillet 2018
« Gardez juste à l’esprit que la vie est un voyage et non une course », a-t-il déclaré. « S’il est dans la volonté de Dieu que je sois toujours là et en bonne santé, s’il vous plaît croyez qu’il y aura beaucoup plus de combats à venir. N’oublions pas que je suis toujours le plus jeune gars du top 5 dans les [poids lourd et poids lourds léger] «
Jon Jones est actuellement écarté du circuit car il attend la condamnation de l’USADA pour un test antidopage positif avant son combat pour le titre en Juillet 2016 contre Cormier. Dans ce combat, Jones a mis KO Cormier mais le résultat a été annulé en raison du test positif.
Fait intéressant, Cormier a également eu une attitude peu engageante lorsqu’il a été interrogé sur Jones après le combat.
« Je le combattrais de nouveau », a déclaré Cormier à propos de son rival à la conférence de presse de l’UFC 226 (via MMAJunkie). « Mais je ne sais pas s’il va être là. Mais à ce stade, le mérite-t-il même ? Je tiens les cartes maintenant. Il a peut-être gagné les combats, mais je tiens les cartes. Je suis celui qui a participé. »
Pensez-vous que nous verrons un jour Jon Jones et Daniel Cormier se battre à nouveau ?
Source : bjpenn.com