Un ancien adversaire de Dricus Du Plessis conseille Israel Adesanya pour qu’il gagne à l’UFC 305
Israel Adesanya affronte Dricus Du Plessis ce week-end à l’UFC 305, afin de remporter la ceinture des middleweights. Un ancien adversaire du Sud-Africain a donné des conseils à ‘Izzy’, pour vaincre le champion.
Dricus Du Plessis va défendre pour la première fois sa ceinture, lors de l’UFC 305 à Perth, contre Israel Adesanya. Le Sud-Africain est sur un incroyable run de 7 victoires pour 0 défaite dans l’organisation reine. Il est notamment passé par Darren Till, Derek Brunson ou encore Robert Whittaker. Récemment, il est venu à bout de Sean Strickland, remportant son titre de champion.
Darren Till, ancien adversaire de Dricus Du Plessis, est un combattant UFC avec un bilan de 18 victoires pour 5 défaites. Il a par ailleurs rejoint l’organisation en 2015. Ayant perdu par soumission face à ‘DPP’, l’Anglais s’est tout de même permis de donner des conseils à Israel Adesanya : « J’ai quelques conseils pour Izzy sur la façon de combattre ‘DDP’ samedi… Beaucoup de feintes… Il réagit tellement à ces feintes et lance depuis les collines. Ensuite, tu peux reculer. Tu regardes et tu fais un combo de coups de poing ou un coup de genou, peut-être un coup de pied » , a expliqué Darren Till dans un post sur X.
Darren Till donne des conseils à Israel Adesanya
Darren Till a ensuite complimenté ‘Izzy’, le considérant comme un grand striker.
Got some advice for Izzy on how to fight DDP on Saturday.
— DT (@darrentill2) August 13, 2024
Lots of feints… he reacts to them so much and throws from the hills. Then you can step back. Have a look and either for for the punch combo or knee maybe a kick.
Ur a high level striker so u know what am on about.…
« Au lieu de reculer ou de revenir en arrière comme le font la plupart de ces stupides strikers, reste sur place et frappe-le avec un combo de coups de poing ou même un genou au milieu… J’espère que ce conseil te conviendra, Izzy » , a conclu Till.
Israel Adesanya aura l’occasion d’appliquer ces conseils ce week-end, lors de l’UFC 305 à Perth en Australie. D’autre part, les combattants se lancent régulièrement des piques, à l’image du Nigérian récemment.
Que pensez-vous de ces conseils ?