Israel Adesanya frustré par l’UFC au sujet de Francis Ngannou, il dit tout
Il semble que l’ancien champion des poids moyens Israel Adesanya soit en colère contre l’UFC au sujet de Francis Ngannou.
Israel Adesanya est prêt à revenir dans l’octogone ce samedi dans l’événement principal de l’UFC 305. De retour pour la première fois depuis sa défaite contre Sean Strickland il y a un an, Adesanya affrontera Dricus du Plessis. Pour sa part, ‘Stillknocks’ a remporté le titre face à ‘Tarzan’ au début de l’année par décision partagée. Il ne fait aucun doute que Francis Ngannou encouragera Adesanya ce samedi. L’ancien champion des poids lourds de l’UFC reste proche de lui, bien qu’il ait quitté la compagnie dirigée par Dana White l’année dernière. Depuis le départ de Ngannou de la promotion, les choses n’ont pas vraiment été cordiales entre les deux parties. Au cours de l’année écoulée, Dana White a critiqué le poids lourd du PFL à plusieurs reprises. Cependant, certains fans ont remarqué d’étranges incohérences dans les émissions de l’UFC, lorsqu’il s’agit de Francis Ngannou. Au début de l’année, l’UFC a incorrectement qualifié Tafon Nchukwi de premier et unique combattant camerounais de l’UFC lors d’un direct.
Israel Adesanya n’apprécie pas ce que fait l’UFC
En début de semaine, les fans ont remarqué qu’un commentaire d’Israel Adesanya sur Francis Ngannou avait été supprimé du countdown de l’UFC 305. Il semble que ‘The Last Stylebender’ ait également remarqué le comportement étrange de l’entreprise. Lors d’une récente interview avec ESPN MMA, Adesanya a pris la défense de l’ancien champion des poids lourds.
🗣️ "Vous ne pourrez jamais effacer l'histoire de Francis [Ngannou] à l'UFC. Cela fait partie de l'Histoire, on doit régler ça."
— ActuMMA (@actu_mma) August 14, 2024
➡️ Israel Adesanya défend son ami Francis Ngannou. 👊
(via @espnmma) pic.twitter.com/l7PsDK0tnp
« Je les soutiendrai également, et vous ne pourrez jamais effacer l’histoire de Francis de l’UFC » a déclaré Adesanya dans l’interview. « Je dirai cela. Cela fait partie de l’histoire, nous devons réparer cela. Je n’aime pas ça, je n’aime pas qu’on essaie de supprimer une partie vraiment importante de l’histoire. »
Et de poursuivre : « C’est idiot. C’est vraiment idiot. Mais nous y remédierons, c’est pour plus tard. Nous y remédierons. »
Que pensez-vous de ces commentaires de l’ancien champion des poids moyens de l’UFC ?
j’en pense que s’il gagne samedi , dès qu’il aura le micro pour l’interview avec joe rogan juste apres le combat , il va foutre une sacrée honte au patron ……….