UFC Paris : Nassourdine Imavov répond à Brendan Allen, « Il n’est pas de… »
Nassourdine Imavov va combattre Brendan Allen à l’UFC Paris, le combattant français s’est exprimé sur son adversaire.
Nassourdine Imavov est en pleine préparation pour son combat à l’UFC Paris contre Brendan Allen. On a vu le numéro quatre de la catégorie des poids moyens s’entrainer avec Khamzat Chimaev durant les Jeux olympiques. D’ailleurs, Chimaev a failli se battre avec un autre combattant UFC pendant les JO, retrouvez l’histoire ici. Cela dit, Brendan Allen avait commencé les hostilités en donnant une interview à MMA News, ce dernier a évoqué le fait qu’Imavov avait refusé de faire un cinq rounds contre lui. Cette fois-ci, c’est à Nassourdine de répondre.
Nassourdine Imavov répond à Brendan Allen
Lors d’une session de questions réponses sur Instagram, Nassourdine Imavov en a profité pour envoyer quelques pics à son futur adversaire de l’UFC Paris, Brendan Allen.
« (Allen) C’est un bon combattant, il est sur 8 victoires de suite, ce n’est pas rien mais il n’est pas de mon niveau ».
Il a répondu à la question du nombre de round pour le combat.
« C’est le nombre de round que nous avons sur le contrat que l’on a reçu ».
Comme nous avons pu le voir, Nassourdine est prêt a répondre à son adversaire mais la meilleure réponse qu’il aura a donné ce sera dans la cage comme il le dit si bien.
Que pensez-vous des mots de Nassourdine ?