UFC 305 – Revivez le face à face bouillant entre Du Plessis et Adesanya après la conf’ de presse
Après la conférence de presse de l’UFC 305, Dricus Du Plessis et Israel Adesanya ont participé au traditionnel face off. Et c’était tendu !
Ce samedi en main event de l’UFC 305, Dricus Du Plessis et Israel Adesanya vont s’affronter pour la ceinture des moins de 84 kg. A l’heure actuelle, c’est le Sud-Africain qui est champion, et qui va défendre son titre pour la première fois. Et en cas de succès, ‘Stillknocks’ recevra un cadeau de la part de Dana White.
De son côté, Israel Adesanya fait son grand retour en MMA après quasiment un an d’absence. Le ‘Last Stylebender’ a été détrôné en septembre 2023 par Sean Strickland à la surprise générale. Ancien champion ultra-dominant de la division, Izzy compte bien récupérer le titre.
Un face à face tendu
Ce vendredi lors de la conférence de presse avant l’événement, Du Plessis et Adesanya ont eu des échanges virulents. L’athlète néo-zélandais a fondu en larmes après avoir été provoqué par le champion sud-africain.
Dans la foulée, les deux hommes ont participé au face à face. Et c’était chaud !
Dricus Du Plessis vs. Israel Adesanya : le face à face était BOUILLANT ! 🤯
— ActuMMA (@actu_mma) August 16, 2024
➡️ Vivement demain. 🔥#UFC305pic.twitter.com/bdQVzzs5CQ
Une chose est sûre : Du Plessis et Adesanya ne vont pas se faire de cadeau samedi soir à Perth. Le ‘Last Stylebender’ a d’ailleurs de sombres projets pour son adversaire.
D’après vous, qui va s’imposer samedi entre DDP et Izzy ?