1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Israel Adesanya moqué par Dricus Du Plessis après avoir pleuré avant l’UFC 305

Israel Adesanya moqué par Dricus Du Plessis après avoir pleuré avant l’UFC 305

0
Dricus Du Plessis défend sa ceinture ce week-end lors de l'UFC 305 en Australie, face à Israel Adesanya. Lors de la conférence de presse d'avant-combat, le champion a fait pleurer son adversaire. Il en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux.
Crédit : Instagram, @ufc

Dricus Du Plessis défend sa ceinture ce week-end lors de l’UFC 305 en Australie, face à Israel Adesanya. Lors de la conférence de presse d’avant-combat, le champion a fait pleurer son adversaire. Il en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux.

De quoi faire vendre plus de pay-per-views. Ce week-end a lieu l’UFC 305, à Perth en Australie. De grands noms seront notamment présents, à l’image de Mateusz Gamrot face à Dan Hooker, ou encore Kai Kara France contre Steve Erceg. Mais ce que les fans veulent absolument voir, c’est le duel entre Dricus Du Plessis et Israel Adesanya.

Si ce combat pour le titre était déjà suffisamment attendu par les fans, le Sud-Africain a rajouté un peu de piment dans ce duel. Durant la traditionnelle conférence de presse d’avant-événement, Du Plessis a déroulé ses cartes de trash-talker, au même regard que celle face à Sean Strickland. Et encore une fois, son adversaire a fini en larmes.

Dricus Du Plessis se moque d’Israel Adesanya

Lors de cette fameuse conférence de presse, Israel Adesanya a mentionné le fait qu’il allait « retourner au Nigéria ainsi qu’en Afrique du Sud » avec sa ceinture en main. De là, Dricus Du Plessis a vu une opportunité de le provoquer : « Tu prends les domestiques avec toi quand tu rentres ? » Dès lors, le Nigérian semblait atteint, et quelques instants plus tard, le champion s’est lâché et a pleuré. Dans cette continuité provocatrice, le champion en a rajouté une couche sur X.

« Allez les gars, arrêtez de pleurer lors des conférences de presse, ce n’est pas si grave. » Avec ce post X, Du Plessis fait notamment référence à la conférence de presse, lors de laquelle Strickland a fini en larmes suite à des propos sur son père.

Le Sud-Africain a ensuite publié un nouveau post X, montrant en image Israel Adesanya en pleurs, avec comme légende : « Je gagne le jeu des screenshots. »

Les deux combattants pourront régler leurs comptes dans la cage, ce week-end lors de l’UFC 305. Une star de l’organisation a notamment livré a prédiction pour cet affrontement. Par ailleurs, leur face-à-face était bouillant.

Que pensez-vous des mots de Dricus Du Plessis ?

Du Plessis Adesanya analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.