UFC 305 : Israel Adesanya réagit avec humour à sa défaite face à Du Plessis
Israel Adesanya s’est incliné face à Dricus du Plessis lors du main event de l’UFC 305, il réagit à sa défaite avec humour.
Israel Adesanya sait faire rire la galerie. En effet, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC a été vu en conférence de presse malgré sa défaite par soumission contre Dricus du Plessis. ‘The Last Stylebender’ a répondu à toutes les questions des journalistes venus à la conférence de presse, même les plus désagréables.
Israel Adesanya créé l’histoire
Israel Adesanya a toujours eu du mal avec la défaite, on se rappelle ses réactions lors de ses défaites face à Alex Pereira par KO et Sean Strickland par décision. Cependant, cette fois-ci, le Nigérian a été capable de rire de sa défaite.
« On peut dire que j’ai écrit l’histoire aujourd’hui. C’est la première fois que je perds deux combats de suite. Et si on veut aller lus loin, c’est la première fois que je perds par soumission. Je suis quelqu’un qui marque les livres d’histoire. »
Pour l’heure, Adesanya n’a pas parlé d’avenir tout simplement, il ne prendra pas sa retraite et continuera de combattre à l’UFC pendant un moment.
Que pensez-vous des mots d’Adesanya ?