Sean O’Malley affirme que Merab Dvalishvili « pourrait être poursuivi en justice » après une altercation avec un fan
Le champion bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley, se demande si la décision de Merab Dvalishvili de se confronter à un fan lors d’un récent événement pourrait compromettre leur combat.
Sean O’Malley et Dvalishvili seront les têtes d’affiche de l’UFC 306 le mois prochain à Las Vegas dans The Sphere. L’événement principal pour le titre bantamweight est en tête d’une carte bien remplie à l’UFC 306, avec une trilogie en poids mouches féminins entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko. Avant leur prochain combat, Dvalishvili a assisté au tournoi de grappling Craig Jones Invitational le week-end dernier à Las Vegas. Alors qu’il regardait la compétition, un fan a chahuté Dvalishvili, ce qui a conduit l’aspirant bantamweight à affronter le chahuteur dans la foule face à face, en attrapant les cheveux de l’homme.
Sean O’Malley encourage les fans à « continuer à chahuter » Merab Dvalishvili
Lors d’un récent épisode du podcast TimboSugarShow, Sean O’Malley a réagi à l’incident récent entre Dvalishvili et le fan.
« Merab a piqué une petite crise », a déclaré O’Malley. « Voici ce que j’ai entendu : quelqu’un a dit « Suga est ton papa ! » ou quelque chose comme ça. Merab a donc escaladé cette clôture d’un mètre, s’est retrouvé coincé en essayant de passer par-dessus, a essayé de sauter par-dessus l’autre clôture, s’est approché du fan et lui a tiré les cheveux. Ce gamin pourrait le poursuivre en justice, à 100 %. Vous n’avez pas le droit de toucher physiquement quelqu’un d’autre en public, c’est illégal… »
« Si ce gamin le poursuivait, les frais d’avocat, les avocats par-ci et par-là, c’est stressant. Donc si ce gamin décidait de le poursuivre en justice maintenant, Merab pourrait ne pas participer au combat… Nous sommes dans sa tête, alors continuez à l’embêter ! »
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Dvalishvili n’a pas été poursuivi par le fan, et l’événement principal de l’UFC 306 reste intact. O’Malley a défendu pour la dernière fois le titre bantamweight de l’UFC contre Marlon Vera lors de l’UFC 299 en mars. Il s’est emparé de la ceinture en mettant KO Aljamain Sterling à l’UFC 292. Dvalishvili a obtenu la prochaine chance de titre après une série de 10 victoires. Il a récemment battu l’ancien détenteur du titre Henry Cejudo à l’UFC 298.
Que pensez-vous des mots d’O’Malley ?