Tom Aspinall se moque du message de Jon Jones : « Assures toi de me passer… »
Le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, a répondu à Jon Jones. Il lui réclame la ceinture.
Tom Aspinall vient de faire son retour dans la cage le mois dernier lors de l’UFC 304. De retour pour la première fois depuis qu’il a remporté l’or par intérim en novembre en mettant KO Sergei Pavlovich, Tom Aspinall a affronté Curtis Blaydes. Il n’a fallu qu’un seul round au poids lourd pour se débarrasser de ‘Razor’, en s’imposant par KO au premier round à Manchester. Après le combat, Tom Aspinall s’est adressé à Jon Jones lors de son interview. ‘Bones’ devrait affronter l’ancien champion des poids lourds Stipe Miocic en novembre. Après cela, Jones a laissé entendre qu’il prendrait sa retraite. Cela n’a pas empêché Jon Jones de s’en prendre à Tom Aspinall sur les réseaux sociaux. Plus tôt dans la journée, sur X, le champion des poids lourds de l’UFC a publié une série de messages à l’encontre du combattant britannique. Une fois de plus, Jones a évoqué sa retraite, tout en critiquant Aspinall. Cependant, le détenteur du titre par intérim n’a pas tardé à lui répondre.
Tom Aspinall répond au champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones
Tom Aspinall a d’abord publié un sketch comique, où il se montrait en train de courir partout pour essayer de trouver Jon Jones afin de pouvoir le combattre. Dans un post Instagram Stories, le champion intérimaire des poids lourds a répondu directement au post de Jones. Aspinall y plaisante sur le fait que Jones pourrait lui transmettre le titre après avoir battu « Biden », un clin d’œil à l’âge de Stipe Miocic.
Ce n’est pas la première fois que Tom Aspinall s’en prend à Jon Jones. Alors que le combattant britannique a largement respecté le légendaire combattant, il a changé radicalement de ton au cours des dernières semaines. Aspinall s’en est pris non seulement à Jones, mais aussi à son prochain adversaire, Miocic. La semaine dernière, le champion britannique s’en est pris à Miocic, 42 ans, en le comparant au président américain Joe Biden. Plus tôt dans la semaine, Aspinall s’en est pris à Jones, déclarant qu’il allait mettre la légende à la retraite sans jamais l’avoir combattue.
Que pensez-vous de ce va-et-vient entre les champions de l’UFC ?