Wanderlei Silva dit qu’il brisera mentalement Rampage Jackson
Wanderlei Silva veut briser la volonté de Quinton Jackson lors de leur quatrième rencontre.
Silva et « Rampage » sont prêts à s’affronter une fois de plus le 29 septembre au Bellator. Sur cette même carte, le champion middleweight Gegard Mousasi et le détenteur du titre welterweight Rory MacDonald s’affronteront pour un superfight. Ce sera la première carte du Bellator diffusée sur DAZN.
La rivalité entre Silva et Jackson est énorme. Silva détient deux finish brutaux sur « Rampage » à l’époque du Pride FC. Jackson a remporté de son côté une victoire par KO sur « The Axe Murderer » en 2008 à l’Ultimate Fighting Championship (UFC).
Parlant à MMAFighting.com, Silva a dit qu’il va régler le score avec une victoire dans leur quatrième affrontement :
« C’est fait. Et je suis en colère contre le gars. Les gens me demandent si je ne l’aime pas. J’aime, j’aime beaucoup ma mère, mais même la vieille dame m’agace parfois. Il m’a vraiment frappé fort avec ce coup de poing la dernière fois, il m’a assommé et m’a donné un coup de poing supplémentaire au sol, alors ça me donne envie de lui rendre l’appareil. Cette fois, je fais face à ce combat comme pour une bagarre. La différence entre combattre et se bagarrer est une ligne fine. Parfois, le gars perd un combat et l’autre est plus gros, a un meilleur cardio, est plus technique, mais vous commencez une bagarre et cela impact son esprit, lui fait ressentir de la douleur. Quand le gars ressent de la douleur, son esprit s’en va, et Rampage est comme ça. Je sais que si je le fais souffrir, son esprit s’enfuira et je gagnerai le combat. »
Source : MMANEWS