Nassourdine Imavov serait l’adversaire idéal pour Adesanya après l’UFC 305 selon Kamaru Usman
Nassourdine Imavov affronte Brendan Allen lors de l’UFC Paris le 28 septembre. Après la récente défaite d’Israel Adesanya, l’ancien champion de l’organisation, Kamaru Usman, estime que Nassourdine Imavov serait l’adversaire idéal.
Nassourdine Imavov est aux portes d’un combat pour le titre. Désormais classé 4e de la catégorie des middleweights, le Français affronte Brendan Allen, numéro 7 de la division, à l’UFC Paris, dans une carte s’annonçant grandiose pour les fans tricolores. En revanche, le duel entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker pourrait bien lui voler la vedette, et par conséquent, un title-shot.
Avec la récente victoire de Dricus Du Plessis face à Israel Adesanya, par soumission, le prochain adversaire du Sud-Africain pourrait être Sean Strickland. Ainsi, un duel pour la ceinture demeure lointain pour le Français, mais Kamaru Usman semble avoir une idée, notamment pour le Nigérian.
Nassourdine Imavov vs. Israel Adesanya ?
Kamaru Usman, ancien champion UFC des welters, détrôné par Leon Edwards, est revenu sur les résultats de l’UFC 305. Dans le podcast Pound 4 Pound, Henry Cejudo a proposé Paulo Costa comme prochain adversaire d’Adesanya, afin de le relancer. Mais le Nigérian a une autre idée.
« Non, donnez-lui des nouveaux combattants, quelque chose qui va être intriguant, un combat intriguant. On a le gars français : Nassourdine Imavov. Ce serait un combat génial ! » , a souligné Kamaru Usman, faisant changer d’avis henry Cejudo. Il a ensuite poursuivi : « Imavov, cela serait un super combat. Les deux combattants sont des strikers. Je pense que c’est le combat à faire. »
D’après Kamaru Usman, Nassourdine Imavov serait le combattant idéal pour relancer Adesanya, avec un superbe duel. Par ailleurs, lors de ce même podcast, le Nigérian a réagi à l’UFC 305. Quant à Dricus Du Plessis, ce dernier a récemment évoqué le nom de l’homme méritant un title-shot.
Que pensez-vous des mots de Kamaru Usman ? Imavov peut-il battre Adesanya ?
Imamov a moins galérer avec Strickland qu’Adesanya
Il a surtout pris Strickland au pied levé en plus