Jake Paul affirme que Francis Ngannou fait « peur » à Dana White : « Il ne veut pas perdre Jones… »
Lors de la conférence de presse, pour le combat entre Francis Ngannou et Renan Ferreira, Jake Paul a affirmé que Dana White a « peur » du Camerounais. En somme, il éviterait que son poulain Jon Jones puisse l’affronter.
La conférence de presse pour le duel de titans entre Francis Ngannou et Renan Ferreira a eu lieu hier à l’Anthem de Washington DC. Orchestrée par Jake Paul, Jon Jones a rapidement été mentionné, notamment par rapport à Ngannou. Désireux de rétablir la vérité, le Camerounais a notamment déclaré que Dana White mentait sur le potentiel affrontement avec ‘Bones’. Selon Francis, Jones n’aurait pas voulu faire ce duel.
Si les combattants ont pu répondre à bon nombre de questions, Jake Paul a également été questionné par les présentateurs du PFL. Selon les dires du boxeur, Dana White aurait « peur » de Francis Ngannou, notamment pour son champion des poids lourds.
Francis Ngannou et Jon Jones : Jake Paul donne son avis
Lors de cette même conférence de presse, Jake Paul a été interrogé par des journalistes, concernant un potentiel combat entre Jon Jones et Francis Ngannou. La star des réseaux sociaux n’y est pas allée de main morte avec Dana White.
« Je pense que Dana White a peur que le combat se fasse. Je pense qu’il ne veut pas perdre son poulain Jon Jones. J’aime Jon Jones, mais c’est un trop grand risque à prendre pour Dana. Francis est l’un des hommes les plus méchants, si ce n’est le plus méchant de la planète » , a déclaré Jake Paul lors de la conférence de presse.
La star des réseaux sociaux a ensuite fustigé le PDG de l’UFC, expliquant qu’il ne fait jamais rien pour les fans de MMA.
« Je pense donc que Dana a peur. Je ne pense pas qu’il veuille faire cela. Mais c’est ce que veulent les fans de MMA. N’est-ce pas ce que tout le monde veut ? Mais Dana ne fait jamais rien pour les fans de MMA. »
Francis Ngannou et Renan Ferreira s’affronteront le 19 octobre prochain, en Arabie Saoudite. Par ailleurs, Mike Tyson s’est exprimé au sujet de son combat avec Jake Paul, et semble méfiant. Pour rappel, les deux boxeurs combattront le 15 novembre.
Que pensez-vous des mots de Jake Paul ? Dana White aurait-il peur ?
Le mec n’a jamais digéré la défaite de son poulain de l’époque, Chuck Liddel lors du Pride FC: Final Conflict 2003.
Dana m’avez pliez de rire.
Déjà le 1er tour c’était l’enfer pour Liddel, donc réussir a misé sur le n°2 au Usa fallait avoir la foi divine !
Pour une fois qu’il dit un truc intelligent le gars..