Sean Strickland ne veut pas de revanche contre Alex Pereira : « Le problème c’est… »
Sean Strickland ne veut pas de revanche contre Alex Pereira, il explique les raisons de son choix et on le comprend.
L’ancien champion incontesté des poids moyens, Sean Strickland, a déclaré qu’il n’était pas « effrayé » par l’éventualité d’un nouveau combat contre son désormais ami Alex Pereira, ancien détenteur du titre de division, mais il admet qu’il serait probablement mis KO une la deuxième fois. Strickland, l’actuel challenger numéro un chez les poids moyens, a récemment remporté une victoire par décision sur Paulo Costa, un ancien prétendant au titre lors de l’UFC 302 à Newark, dans le New Jersey.
Quant au favori des fans brésiliens, Pereira, le champion incontesté des poids lourds légers devrait être la tête d’affiche de l’UFC 307 plus tard dans l’année pour défendre son titre contre Khalil Rountree, après avoir expédié Jiri Prochazka avec un brutal high-kick du deuxième round lors de l’UFC 303. Cependant, comme Dricus du Plessis a soumis l’ancien champion, Israel Adesanya, au début du mois à l’UFC 305, Strickland a déjà été désigné pour affronter le Sud-Africain dans une revanche de leur affrontement controversé pour le titre de l’UFC 297.
Sean Strickland n’est pas sûr de vouloir une revanche contre Alex Pereira
Après que son entraîneur en chef, Eric Nicksick, a déclaré qu’il serait probablement favorable à un nouveau combat entre Sean Strickland et Pereira, le premier a admis que s’il n’a pas peur d’affronter à nouveau le Brésilien, il avoue qu’il ne croit pas en ses chances.
« Je n’ai pas peur d’Alex (Pereira), mais mon menton – je vais juste dormir, c’est une chose étrange », a déclaré Sean Strickland à l’entraîneur en chef du Brésilien, Plinio Cruz, lors d’une récente vidéo.
« Pour que je mette Alex KO, il faut qu’il fasse quelque chose de vraiment stupide. Si vous me donnez un coup gratuit et que vous me dites de donner tout ce que vous pouvez, je ne vais pas le mettre KO. Mais si vous faites ça à Alex, tout le monde dans l’équipe va dormir », a expliqué Sean Strickland. « Je sais juste que peu importe ce que je fais, il va le manger, et s’il me touche avec un bon coup, bonne nuit. »
Que pensez-vous des mots de Strickland ?
Je sais, il sait, nous savons.
Il est réaliste Strickland, c’est bien.