Francis Ngannou veut se battre contre Deontay Wilder en boxe : « En MMA ce serait trop facile »
Le champion de l’UFC et boxeur Francis Ngannou cherche son prochain adversaire selon les règles de Queensberry. L’athlète camerounais veut Deontay Wilder.
Le Camerounais Francis Ngannou a réussi à remporter le titre poids lourd de l’UFC par KO contre Stipe Miocic et a défendu ce trône contre Ciryl Gane avant de quitter l’organisation. Le champion en titre s’est ensuite lancé dans la boxe et a affronté à deux reprises des champions du monde, dont Tyson Fury et Anthony Joshua dont une défaite par KO. Au PFL, Francis Ngannou fera son retour en MMA plus tard dans l’année contre Renan Ferreira le 19 octobre. Renan Ferreira est un champion du PFL qui a récemment mis KO le détenteur du titre poids lourd du Bellator Ryan Bader en quelques secondes. Ngannou n’en n’a pas fini avec la boxe pour autant.
Francis Ngannou vs Deontay Wilder
Mais Francis ‘The Predator’ Ngannou veut faire à la fois de la boxe et du MMA. Il a récemment déclaré que ‘The Bronze Bomber’ Deontay Wilder ferait un excellent adversaire. Auprès de Gareth A Davies, il a expliqué :
« Absolument, j’adorerais ce combat… De la boxe pure. Ne vous faites pas d’illusions, c’est dans la boxe que nous aurons tous les deux une chance. En MMA, il n’y aurait qu’un seul homme debout… c’est presque trop facile ». En arts martiaux mixtes, affronter un boxeur professionnel serait trop facile pour un vétéran du MMA comme Francis Ngannou. Avec ses compétences en lutte et son expérience en kickboxing, Ngannou est trop complet pour les règles du MMA. Mais en boxe, Ngannou pense que le combat serait équitable.
Que pensez-vous des mots de Ngannou ?
Ah bon ?Je savais pas que maintenant NGannou avait des compétences en kickboxing.. Il peut prendre Yoka aussi ce serait plus à son niveau..
Yoka c qui déjà? 🙂
Après avoir crû avoir un niveau en boxe contre l’autre branleur de Tyson, puis le ko qu’il s’est prit contre AJ, pas étonant qu’il choisisse le boxeur avec 1 seul coup dans son répertoire, vu ce qu’il a montré dans son dernier match (il n’a pas envoyé un seul coup de tout le match) il n’aura pas grand chose à craindre, deontay est lessivé, fini, il a gagné assez d’argent avec peu de connaissance en boxe (il a commencé sur le tard) ne sait rien faire d’autres que d’envoyer son missile et c’est pas son entraineur (malik scott un yes man) qui l’aura aidé à progresser malheureusement