Anthony Joshua affiche un physique monstrueux avant son combat contre Daniel Dubois
Anthony Joshua affiche un physique puissant avant son combat face à Daniel Dubois, le 21 septembre. La ceinture IBF des poids lourds sera notamment en jeu.
Anthony Joshua ne rigole pas. À l’approche de son combat pour le titre IBF, face à Daniel Dubois le 21 septembre à Wembley, ‘AJ’ semble très affûté. Aujourd’hui âgé de 34 ans, le Britannique a l’occasion de retrouver les sommets du Noble Art. Comme un symbole, cette ceinture IBF, rendue vacante par Oleksandr Usyk, pourrait être glanée dans le pays qui l’a couronné, l’Angleterre. Après avoir battu Otto Wallin et mis KO Francis Ngannou au 2e round, Joshua semble être au sommet de son art.
En revanche, son adversaire, Daniel Dubois, ne se laissera pas faire. Désireux d’exhiber ses qualités pugilistiques, ayant récemment triomphé de Filip Hrgovic, le Britannique semble être au zénith de sa boxe. Coaché par Don Charles, il est certain que Dubois arrivera sur le ring avec un sérieux gameplan. Ne semblant pas l’avoir sous-estimé, Anthony Joshua est dans une forme olympique.
Anthony Joshua déterminé à battre Daniel Dubois
Sur son compte Instagram, Anthony Joshua a partagé quelques photos de son physique, avant son combat. Il paraît aussi redoutable qu’un prédateur en chasse.
« Ne vous souciez pas d’être populaire. Inquiétez-vous d’être le meilleur de la classe. »
Dans la continuité de ses derniers combats, ‘AJ’ affiche un physique hors du commun, montrant sa détermination à devenir le futur champion du monde. Lors d’une récente interview, le Britannique s’est notamment exprimé sur son combat à venir, et a mentionné le nom de son prochain adversaire. D’abord, il doit sortir lauréat de son duel face à Dubois. Rendez-vous le 21 septembre pour savoir l’issue du duel.
Que pensez-vous du physique d’Anthony Joshua ? Est-il prêt pour son combat contre Daniel Dubois le 21 septembre ?