Daniel Cormier incendie Alexander Gustafsson après son retrait de l’UFC 227
Daniel Cormier s’est attaqué à Alexander Gustafsson après l’UFC Hambourg.
Le champion de l’UFC à deux divisions a incendié son rival suédois sur les médias sociaux quelques heures seulement après que Gustafsson se soit officiellement retiré de l’UFC 227 à cause d’une « blessure mineure. » La sortie de Gustafsson a été annoncée immédiatement après le knock-out destructeur d’Anthony Smith sur Shogun Rua. Mauricio Rua à l’UFC de Hambourg et l’appel subséquent de « The Mauler ».
Dans le message adressé directement à Gustafsson sur Twitter et Instagram, Cormier a incendié Gustafsson pour ses appels répétés au title shot.
« Je serai toujours reconnaissant pour octobre 2015 (quand nous nous sommes battus à l’UFC 192), mais toi et moi ne partagerons plus l’Octogone », a écrit Cormier.
Les articles complets de Cormier peuvent être lus ci-dessous.
« dc_mma : Mon cher Alex, je ne sais pas ce qui t’es arrivé en retournant à la situation de Rockhold. Tu as toujours un gars de stand up, mais ton comportement a changé. D’avoir appelé un mec le lendemain de son KO, d’offrir maintenant de me battre en sachant que j’ai une main cassée, après que Volkan ne puisse pas partir. Maintenant que tu as refusé Jan, refusé Khalil tout en appelant à un combat pour le titre des poids lourds. Maintenant, quelques instants après qu’Anthony Smith ait fait son travail comme un animal, tu décides que tu es blessé. Mec, je te respecte en tant que combattant. Je serai toujours reconnaissant pour octobre 2015, mais toi et moi ne partagerons plus l’octogone. Je suis déçu de ce que tu es devenu. Tu as tellement raison, mec, je ne peux pas traiter avec des gens délirants. Bonne chance pour ta récupération. Notre temps est passé. On se voit à la table des commentateurs. DC @alexthemauler #noscheminsseséparent »
Source : MMAFIGHTING