DWCS – Matthieu Letho Duclos s’incline par KO devant Dana White
Matthieu Letho Duclos pouvait intégrer l’UFC s’il remportait son combat devant les yeux de Dana White, mais il a perdu par KO.
Hier soir avait lieu le troisième épisode de la dernière saison des Dana White’s Contender Serie. Notre Français, Matthieu Letho Duclos était en lice et affrontait un Brésilien avec un palmarès impressionnant de 11 victoires pour une seule et unique défaite. Pour signer à l’UFC, il fallait impressionner Dana White, le PDG de l’organisation. Malheureusement, cela ne s’est pas bien déroulé pour Letho Duclos.
Matthieu Letho Duclos perd par KO
Le combat avait pas trop mal commencé pour Matthieu Letho Duclos, il essayait de trouver sa distance durant le premier round pendant que son adversaire avait décidé de mettre la pression pour avoir un finish rapide et impressionner Dana White. Cette stratégie a payé dans le deuxième round.
LE SPINNING BACK KICK 🥶
— CULTURE MMA (@CultureMMA_) August 28, 2024
Défaite pour Mathieu Letho Duclos cette nuit au #DWCS sur TKO au round 2… ❌ pic.twitter.com/ZzA1FwcM6g
Comme vous avez pu le voir, Letho Duclos n’a rien pu faire dans ce deuxième round. Son adversaire a mis la pression et a trouvé la faille grâce à un spinning back kick (coup de pied retourné) qui a touché notre Français au foie. Matthieu n’a pas pu récupérer et l’arbitre a déclaré qu’il était KO. Il s’incline donc face à son adversaire et ne signe pas à l’UFC.
Matthieu Letho Duclos est le champion intérimaire des poids moyens de l’Hexagone MMA, quand il aura récupéré, il devrait reprendre le combat dans cette organisation.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Il avait 5 stafs ! force a lui de revenir !
Il a n’a pas le niveau pour l’UFC, trop lent, pas d’anglaise. Qu’il reste là où il est, c’est préférable pour sa santé.