Impressionnant ! Volkan Oezdemir publie une photo de son nez cassé !
La semaine dernière, il a été annoncé que le challenger au titre light heavyweight, Volkan Oezdemir, avait été retiré de l’UFC 227 en raison d’une fracture au nez, et le combattant de 28 ans a publié une photo sur Instagram pour le prouver.
Oezdemir est évidemment contrarié de devoir se retirer de son combat contre Alexander Gustafsson, mais le combattant basé en Suisse a reconnu que les blessures et le nez cassé faisaient partie du jeu…
Ceci marque la troisième annulation de combat de l’année pour Oezdemir, car il était prévu à l’origine que le combattant affronte Mauricio ‘Shogun’ Rua à deux reprises. Le premier combat a été annulé pour des raisons juridiques, et le second a été annulé après que l’UFC (Ultimate Fighting Championship) a décidé qu’Oezdemir était mieux placé pour combattre Gustafsson.
Oezdemir n’a pas combattu depuis sa défaite au deuxième round face à Daniel Cormier à l’UFC 220, qui a défendu son titre et battu Stipe Miocic pour devenir un champion des light heavyweight et des poids lourds.
Peu de temps après le retrait d’Oezdemir de l’UFC 227, Gustafsson a annoncé la semaine suivante qu’il ne pourrait plus participer en raison d’une « blessure mineure ». L’équipe de direction du Suédois affirme que les médecins l’ont déclaré inapte à combattre.
L’UFC 227 se déroulera néanmoins le mois prochain, le 4 août, au Staples Center de Los Angeles, en Californie.
Source : bloodyelbow.com