Jon Jones réagit lourdement suite à une interview de Tom Aspinall
Jon Jones semble suivre de près l’actualité de Tom Aspinall. En effet, ‘Bones’ a répondu à une interview de l’anglais et il n’est pas tendre.
Nous tenons peut être la prochaine grande rivalité chez les poids lourds de l’UFC. En effet, Jon Jones et Tom Aspinall prennent du plaisir à se chercher mutuellement depuis plusieurs semaines. En réponse à une interview du britannique avec SPORTbible, Jon Jones n’a pas mâché ses mots.
La question du journaliste portait sur « le champion de l’esquive des combats » et Aspinall n’a pas pu s’empêcher de répondre Jones.
« Esquiver le combat ? Il faudrait que ce soit Jon Jones, n’est-ce pas ? Nous savons qu’il essaie de combattre le ‘vieux Stipe’. Eh bien, il va se battre contre Stipe. C’est lui qui évite les combats dans le coin ».
La réponse de Jones à Aspinall
Le champion poids lourd UFC s’est empressé de donner une réponse à Aspinall via un post instagram, depuis supprimé, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas pris de pincettes.
« Ce mec a littéralement ma grosse b*te noire dans sa bouche chaque semaine. Je suis flatté. Je garantis absolument qu’il ne gagnera pas plus de championnats du monde que moi. C’est vraiment tout ce qui compte à la fin de la journée. »
« Il y a eu beaucoup de champions, mais aucun comme moi. Je dors bien la nuit. »
Jones a remporté le titre vacant des poids lourds UFC en s’imposant par soumission au 1er round sur Ciryl Gane à l’UFC 285 en mars 2023. Il s’est ensuite blessé et a du reporter son combat contre Stipe Miocic, le GOAT des poids lourds. Un combat qui devrait être reprogrammé en novembre au Madison Square Garden.
Aspinall a remporté lui dernièrement le titre intérimaire des poids lourds et l’a défendu avec succès. Il s’est imposé face à Sergei Pavlovich à l’UFC 295 par KO et a battu Curtis Blaydes également par KO en 60 secondes à l’UFC 304 en juillet dernier.
Pensez-vous que le combat Jones vs Aspinall aura lieu ?
Oulala, ça c une as pine anal.
Bien vu Dédé!!!