Le cousin de Khabib Nurmagomedov sauve une femme de la noyade
Le cousin de Khabib Nurmagomedov, Abubakar, a sauvé une femme de la noyade, dans la mer Caspienne, cette semaine. Son ami raconte l’histoire sur Instagram.
Un homme du clan des Nurmagomedov a encore fait parler de lui, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour du MMA. Abubakar, le cousin de l’ancien champion UFC, Khabib Nurmagomedov, a été l’auteur d’un acte de pur héroïsme. D’après le témoignage sur Instagram de l’un de ses coéquipiers, Tagir Ulanbekov, les faits se seraient déroulés en début de semaine.
Alors qu’Abubakar Nurmagomedov marchait le long de la mer Caspienne en soirée, ce dernier a perçu une femme se noyant dans l’eau, incapable de sortir sans l’aide d’une personne. Dès lors, sans hésitation, Abubakar aurait sauté dans l’eau pour sauver cette femme. Désormais, la victime est saine et sauve. Tagir a alors expliqué sur Instagram :
« Cette action est un parfait exemple de ce que notre entraîneur nous a appris. Ne pas ignorer la détresse des autres et leur tendre la main en cas de besoin. Des moments comme ceux-ci nous rappellent combien il est important d’être attentionné et prêt à venir en aide à tout moment. »
Qui est le cousin de Khabib Nurmagomedov, Abubakar ?
Abubakar Nurmagomedov est le cousin de Khabib. Naturellement, ce dernier s’est tourné vers le MMA. Il a notamment combattu à l’UFC. Auteur d’un bilan de 17 victoires pour 4 défaites, Abubakar a été retiré du roster de l’organisation, après avoir perdu face à Elizeu Zaleski dos Santos. S’il n’a pas pu faire connaître son nom dans le monde du MMA, Abubakar a démontré son courage et sa bravoure en sauvant une femme de la noyade. Âgé de 34 ans, il n’a toujours pas combattu depuis sa défaite.
Comme le mentionne Tagir Ulanbekov, les Nurmagomedov semblent être attentionnés envers les autres. Récemment, Khabib a notamment aidé financièrement Dustin Poirier, en lui faisant un don pour son association. Par ailleurs, l’ancien champion UFC est en conflit avec Tony Ferguson sur les réseaux sociaux.
Que pensez-vous de cet acte ?