1. Home
  2. ACTUALITES
  3. « Quand tu perds, c’est comme si… » : Cédric Doumbé parle de l’ingratitude des sports de combat

« Quand tu perds, c’est comme si… » : Cédric Doumbé parle de l’ingratitude des sports de combat

0
Cédric-Doumbé
Crédit : PFL.

Cédric Doumbé se livre sur son rapport aux sports de combat… Le combattant du PFL évoque une « ingratitude » dans le milieu.

Dans l’émission ‘The Bridge’ d’ESN Media, Cédric Doumbé s’est livré à coeur ouvert sur son rapport aux sports de combat. L’ancien champion du Glory, qui a combattu dans les plus grandes organisations mondiales en kickboxing et désormais en MMA, pointe du doigt une « ingratitude » dans le milieu. ‘The Best’ compare également les sports de combat à d’autres disciplines. « Le tennisman qui perd une compétition à Roland-Garros, c’est pas grave, ça reste Rafael Nadal… Le combat, c’est un sport tellement ingrat que quand tu perds, c’est comme si on oubliait toute ta carrière derrière » a lâché le natif de Douala.

‘Doumced’ continue de nier sa défaite contre ‘Baki’

Dans cet entretien, l’athlète du PFL est également revenu sur son combat contre Chamsoudinov.

« Les gens retiennent que j’ai perdu quand il y a écrit ‘Cédric défaite’ dans la presse mais j’ai pas perdu, c’est une injustice » a expliqué Doumbé. Pour rappel, ‘The Best’ refuse d’accepter son revers survenu contre ‘Baki’ en main event du PFL Paris en mars dernier. Dans ce combat, Cédric Doumbé a été victime d’une écharde dans le pied, ce qui l’a empêché de poursuivre le combat. Depuis, il s’en prend à l’arbitre Marc Goddard et réclame une revanche contre Baysangur Chamsoudinov.

Dernièrement, Cédric Doumbé (6-1 en MMA) a renoué avec la victoire en battant Jaleel Willis au Bellator Paris en mai. ‘Doumced’ s’est imposé par TKO au 1er round contre l’Américain, et vise désormais un troisième combat en 2024… Qui pourrait s’officialiser pour la fin d’année.

Que pensez-vous des déclarations de Cédric Doumbé ? Êtes-vous d’accord avec lui sur ce sujet ?

alex pereira ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.