Il met un énorme KO au 1er round grâce à un coup de pied retourné
Les débuts du combattant Alibek Kuzhbaev en poids léger au Naiza FC 66 ont été marqués par l’un des KO les plus fous que vous verrez en 2024.
Alibek Kuzhbaev et Ali Gharedaghi se sont affrontés dans un combat de poids légers lors de l’événement principal du Naiza FC 66. Kuzhbaev faisait ses débuts dans cette catégorie après avoir combattu en poids plumes lors de ses 9 derniers combats professionnels.
Il n’a pas fallu longtemps à Kuzhbaev et Gharedaghi pour se confronter dans la cage, devant une foule en délire. Kuzhbaev avait été éloigné de la compétition pendant deux ans en raison de blessures et d’annulations de combats. Apparemment, il est revenu en force, portant son bilan à 7-3-0. En effet, il n’a eu besoin que de 20 secondes pour placer un spinning wheel kick qui a stupéfié la foule.
Alibek Kuzhbaev signe un KO somptueux
Découvrez le KO de Kuzhbaev juste ici :
WHAT. Alibek Kuzhbaev just scored a 20 second spinning wheel kick KO in the NAIZA co-main. The knockouts this weekend have been crazy #NAIZA66 pic.twitter.com/9XKKGzR69Z
— caposa (@Grabaka_Hitman) August 31, 2024
La technique du spinning wheel kick a gagné en popularité au cours de la dernière décennie. En particulier chez des strikers de renom comme Stephen Thompson et Michael ‘Venom’ Page. Des combattants poids lourds ont également réussi à placer ce coup de pied avec succès. Chris Barnett lors de l’UFC 268 a su mettre un énorme KO face à Gian Villante.
Qu’avez vous pensé de ce KO ?