Le favori a changé entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili
Sean O’Malley, le champion en titre des poids coqs de l’UFC, affrontera le numéro 1 de la division Merab Dvalishvili durant l’UFC 306. Découvrez les cotes de pari.
Sean O’Malley va t-il rester le roi ? Ce week-end, durant le main event de l’UFC 306, l’Américain sera opposé au numéro 1 des poids coqs de l’UFC, Merab Dvalishvili. O’Malley a décroché la ceinture de champion incontesté de la division en réalisant un finish légendaire sur l’ex-champion Aljamain Sterling en août 2023. Par la suite, en mars, il a défendu son titre en battant Marlon Vera par décision unanime (voir le résumé du combat).
Dans quelques jours, ‘Suga’ devra littéralement faire face à une machine. Depuis qu’il est à l’UFC, Merab Dvalishvili a obtenu 10 victoires. Il n’a pas perdu au sein de l’organisation américaine depuis 2018, et est sur 8 succès consécutifs. Il est un véritable rouleau compresseur chez les moins de 61 kg. C’est d’ailleurs ses performances impressionnantes qui avaient convaincu les bookmakers de le donner favori face au champion à l’annonce du combat. Toutefois, la donne a changé.
Sean O’Malley favori face à Merab Dvalishvili
Dans le combat entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili, O’Malley est considéré comme le favori (cote à 1.76) alors que Merab Dvalishvili est vu comme l’outsider (cote à 1.95). Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici.
Si Merab Dvalishvili a décroché son title-shot, c’est parce qu’il est venu à bout des meilleurs combattants de la planète lors de ses dernières apparitions dans l’octogone. Il a battu un José Aldo expérimenté, un Petr Yan redoutable (voir le résumé du combat) et un Henry Cejudo bien préparé (voir le résumé du combat). Sean O’Malley devra redoubler d’efforts s’il veut garder sa couronne.
Que pensez-vous de ces cotes de pari ?