« C’est toujours un peu chi*nt… » : Morgan Charrière réagit au changement d’adversaire pour l’UFC Paris
Morgan Charrière réagit au changement d’adversaire suite au forfait d’AJ Cunningham pour l’UFC Paris. Le Français n’est pas inquiet.
Le 28 septembre prochain à l’UFC Paris 3, Morgan Charrière sera de la partie. Pour la deuxième fois, le ‘Last Pirate’ va combattre devant son public, au sein de la promotion reine de MMA. Il va tenter de rééditer la performance qu’il avait sorti l’année dernière à l’Accor Arena (un KO au 1er round sur son adversaire italien).
Initialement, Morgan Charrière devait affronter l’Américain AJ Cunningham sur la carte de l’UFC Paris. Mais ce dernier a dû se retirer à cause d’une blessure.
Cependant, l’UFC a trouvé un nouvel adversaire pour le ‘Last Pirate’. Finalement, le Français affrontera Gabriel Miranda (17-6), un expert de la soumission. Ce combattant a déjà affronté Benoît Saint Denis lors du tout premier UFC Paris en 2022… Et le ‘God of War’ avait terminé le combat au 2ème round par TKO.
Sur le compte X de l’UFC, Charrière a réagi au changement d’adversaire. Le tricolore se montre confiant.
🗣️ "J’ai déjà rencontré des adversaires dans ce style-là. Ce n’est pas dérangeant."
— ActuMMA (@actu_mma) September 10, 2024
➡️ Morgan Charrière affrontera finalement Gabriel Miranda et non AJ Cunningham : il réagit au changement d’adversaire. 🏴☠️🇫🇷#UFCParispic.twitter.com/pdbKc8eU2o
« Mon adversaire change. Ça ne change pas grand chose à ce que je veux faire pendant le combat, et l’issue du combat. On a vraiment beaucoup travaillé donc ça devrait bien se passer aussi. On a déjà rencontré des adversaires dans ce style-là. Donc c’est un style qu’on connaît. Ce n’est pas dérangeant… C’est toujours un peu chi*nt parce que forcément, on a passé 8 semaines sur un autre adversaire, à bosser énormément de choses. Mais là, le changement n’est pas radical. On sait ce qu’on a à adapter sur le game plan. Ça devrait bien se passer ! » a lâché l’ancien champion du Cage Warriors face caméra.
Que pensez-vous de ces paroles de Charrière ? Croyez-vous qu’il va s’imposer devant son public le 28 septembre prochain ?