1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Max Holloway prédit Sean O’Malley vs. Merab Dvalishvili à l’UFC 306

Max Holloway prédit Sean O’Malley vs. Merab Dvalishvili à l’UFC 306

0
Max Holloway prédit Sean O'Malley vs. Merab Dvalishvili à l'UFC 306
Crédit : Instagram @mmajunkie

Max Holloway, l’ancien champion des poids plumes et actuel champion BMF, a partagé sa prédiction pour le main event de l’UFC 306 qui opposera Sean O’Malley à Merab Dvalishvili.

Sean O’Malley gardera t-il sa ceinture ? L’Américain de 29 ans fera face à la lutte oppressante de Merab Dvalishvili ce week-end, durant le main event de l’UFC 306 aussi appelé Riyadh Season Noche UFC (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement). L’événement aura lieu à La Sphère de Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis). D’ailleurs, dans cette salle futuriste, les fans de MMA vont assister à un spectacle inédit.

Sean O’Malley a déjà combattu des adversaires qui cherchaient à l’attraper pour l’emmener au sol. C’est d’ailleurs en battant le lutteur d’élite Aljamain Sterling que ‘Suga’ est devenu champion poids coq de l’UFC en août 2023 (voir le finish qui a eu lieu à l’UFC 292). Mais cette fois-ci, il s’apprête à faire face à un véritable rouleau compresseur.

O’Malley vs. Dvalishvili : le pronostic de Max Holloway

Max Holloway, le détenteur de la ceinture BMF (Baddest Motherf*cker), a donné son avis sur le combat à venir entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili. L’Hawaïen s’est exprimé dans une vidéo mise en ligne sur sa chaîne YouTube :

« Je suis un peu surpris par ces cotes de pari. Je suis toujours étonné de voir que le champion est l’outsider » , a déclaré Holloway. « Merab a un bon cardio, une bonne pression, un bon combattant. Mais il y a une faille dans son jeu que nous avons vu à maintes reprises, c’est qu’il se fait toucher ».

« S’il y a un gars dans la division des bantamweights qui ne veut pas se faire attraper, c’est bien Sean O’Malley. Beaucoup de gars taquinent Sean sur le fait qu’il est maigre, longiligne, long et qu’il a l’air fragile… c’est juste qui il est, c’est juste comment il est » , a poursuivi Holloway. « C’est comme ça qu’il se porte et vous ne pouvez pas lui enlever le fait qu’il peut se battre. Il peut mettre des gens KO… Ma conviction dans ce combat, c’est que je vais pour Sean. Sans manquer de respect à Merab, qui est excellent partout… mais si tu commets des erreurs, si tu te fais attraper par Sean et qu’il sait que tu es blessé, il trouvera un moyen de te mettre au tapis. C’est comme ça ».

Merab Dvalishvili était favori à l’annonce du combat. Toutefois, la donne a changé (voir les cotes de pari). Même les combattants de l’UFC ont du mal à se mettre d’accord sur cette opposition. ‘The Machine’ est sur une série de 10 victoires consécutives à l’UFC. Dernièrement, il a battu José Aldo, Petr Yan en pulvérisant un record et Henry Cejudo à l’UFC 300 (voir le résumé du combat). 

Max Holloway lui, a réalisé une performance déjà iconique en mettant KO Justin Gaethje à l’UFC 300. ‘Blessed’ retournera dans l’octogone à l’UFC 308 pour affronter le champion en titre des poids plumes, Ilia Topuria.

Et vous, quel est votre pronostic ?

podcast-omalley-dvalishvili-ufc-306
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.