1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Anthony Joshua mis KO par Daniel Dubois lors d’un sparring ? Voici sa réponse

Anthony Joshua mis KO par Daniel Dubois lors d’un sparring ? Voici sa réponse

0
Anthony Joshua a donné sa version de l'histoire concernant le célèbre sparring où il aurait été mis KO par Daniel Dubois.
Crédits : Instagram, @dynamite_daniel_dubois, @anthonyjoshua.

Anthony Joshua a donné sa version de l’histoire concernant le célèbre sparring où il aurait été mis KO par Daniel Dubois.

Daniel Dubois avait mis KO Anthony Joshua ? On raconte qu’une séance entre les deux boxeurs au GB Performance Institute à Sheffield aurait vu Joshua, qui avait battu Dillian Whyte pour remporter le titre vacant de champion britannique des poids lourds, puis remporté le titre IBF des poids lourds contre Charles Martin, être presque mis KO par Dubois.

Daniel Dubois, le champion actuel IBF refuse de communiqué a ce sujet. Quoi qu’il en soit, ‘AJ’ lui a donné sa version de l’histoire à Sky Sport :

« Il m’a juste frappé avec un bon coup. Je suis resté debout. Je ne sais pas d’où vient toute cette histoire de quelqu’un qui m’aurait éteint les lumières » a déclaré Joshua. « Il y avait beaucoup de gens dans la salle ce jour-là, et des personnes sont venues dire : Non, rien ne s’est passé, mais bon, les gens disent ce qu’ils disent. »

‘AJ’ a admis qu’il n’est pas surpris par les histoires contradictoires qui ont émergé à propos de leur sparring avant leur combat pour le titre IBF des poids lourds : « Avec moi, il y a toujours eu un petit quelque chose qui prend des proportions énormes. Mais tout va bien. Tout va bien. »

Anthony Joshua vs. Daniel Dubois, c’est très bientôt

Ce 21 septembre, Anthony Joshua tentera de s’emparer du titre IBF de Daniel Dubois. ‘Dynamite’ aborde ce combat après deux victoires contre Jarrell Miller et Filip Hrgovic, remportant le titre intérimaire IBF des poids lourds contre ce dernier, avant de devenir champion IBF à la suite de l’abandon du titre par Oleksandr Usyk.

‘Dynamite’ est en mission pour détrôner ‘AJ’, qui a été l’une des figures majeures de la boxe britannique pendant longtemps, aux côtés de Tyson Fury. Joshua a répliqué, affirmant qu’il offrira un grand spectacle : « Je ne dis pas qu’il a la chance de le faire le 21 septembre, parce que ce que l’on dit peut parfois se réaliser, mais je ne le laisserai pas faire, je vais vous montrer à quel point je suis bon. Que ce soit lors d’un sparring ou d’un combat, je ne laisserai personne me malmener ou essayer de me mettre KO. Pas question. »

Rendez-vous dans moins d’une semaine pour savoir si la boxe britannique prendra un nouveau tournant.

Que pensez-vous des mots d’Anthony Joshua ?

moicano benoit saint denis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.