Conor McGregor réagit à l’annulation de son combat et s’en prend à Michael Chandler
La superstar de l’UFC, Conor McGregor, a rompu son silence après que Dana White a révélé l’annulation de son combat contre Chandler.
Lors d’une récente interview avec Spinnin Backfist, Dana White a déclaré que l’UFC travaillait sur un autre combat pour Chandler. Selon les dernières rumeurs, Michael Chandler devrait maintenant affronter l’ancien champion des poids légers de l’UFC, Charles Oliveira, à l’UFC 309. Spinnin Backfist a été le premier à rapporter la nouvelle. Cette nouvelle met fin à trois ans d’attente de Chandler pour McGregor, qui n’a pas combattu depuis sa défaite contre Dustin Poirier lors de l’UFC 281. Après que White a annoncé les plans de l’UFC pour lui et Chandler, Conor McGregor a réagi sur les réseaux sociaux.
Conor McGregor accuse Michael Chandler d’avoir abandonné le combat
Dans un récent tweet, Conor McGregor a reproché à Chandler d’avoir prétendument abandonné le combat qu’ils avaient prévu.
« Chandler a eu peur de se faire battre et malmener et a officiellement lâché l’affaire. Petite ch*tte grasse », a tweeté McGregor. « Je suis à l’hôtel Hard Rock de Floride pour le BKFC (combat à mains nues) de ce soir. J’ai été testé plus tôt dans la journée par [Drug Free Sport International]. Donnez-moi ma p*tain de date ! »
L’absence continue de McGregor survient après qu’il se soit brisé la jambe contre Poirier à l’UFC 264. Chandler et lui se sont confrontés l’un à l’autre dans The Ultimate Fighter 31, et le combat devait avoir lieu à la fin de la saison. L’affrontement entre McGregor et Chandler était initialement prévu en tête d’affiche de l’UFC 303 le 29 juin, avant que McGregor ne se retire en raison d’une blessure à l’orteil.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, le retour prévu de McGregor dans l’octogone reste en suspens. On ne sait pas encore qui il affrontera, mais il est certain que Chandler a fini de l’attendre.
Que pensez-vous de la réponse de Conor ?
La date était le dimanche 30 juin 2024. La princesse était overbooké avec son dealer. Sacré mémoire qui fout le camp va.