Le futur adversaire de Dustin Poirier a été révélé par un coéquipier de l’Américain
Une intuition ou une fuite ? Le coéquipier de Dustin Poirier semblait confiant lorsqu’il a prédit le mois et l’adversaire de son combat d’adieu à l’UFC.
Au départ, il semblait que les fans avaient vu Dustin Poirier marcher pour la dernière fois l’été dernier. Après avoir mis KO Benoît Saint Denis à l’UFC 299, l’ancien champion intérimaire des poids légers avait une dernière chance d’obtenir le statut de champion incontesté. Bien qu’il ait donné le meilleur de lui-même pendant quatre rounds contre Islam Makhachev lors de l’UFC 302 à Newark, ‘The Diamond’ a succombé à un étranglement dans la dernière partie du combat. L’interview du vétéran dans l’Octogone a laissé entendre qu’une retraite officielle était en cours, mais le feu qui anime Poirier ne s’est pas complètement éteint. Après avoir réfléchi à un combat d’adieu, le Louisianais a semblé prendre une décision définitive. La discussion s’est portée sur le combat majeur que Poirier pourrait organiser pour quitter le sport, et ‘The Diamond’ lui-même a réduit ses options à sept grands noms. Un homme qui connaît bien Poirier du fait de leur collaboration au sein de l’American Top Team en a récemment choisi un…
Dustin Poirier va combattre en février ?
Lors d’une récente interview avec Ryan Jarrell de MMA News, Grant Dawson a parlé de l’état actuel de la carrière de Dustin Poirier et de ses plans apparents pour concourir une dernière fois avant de raccrocher les gants.n Tout en réitérant la conviction que ‘The Diamond’ n’en a pas encore fini, ‘KGD’ a prédit un retour en février 2025 pour son partenaire d’entraînement.
« Je pense qu’il se battra en février. Je n’ai pas d’informations privilégiées », a déclaré Dawson à MMA News. « Je ne sais rien. Il n’y a pas de date (fixée) ou quoi que ce soit de ce genre. Je ne pense pas qu’il en ait fini. Je lui ai envoyé des messages à plusieurs reprises et il semble vouloir se battre à nouveau. ».
Pour ce qui est de l’adversaire, Dawson est certain à 100 % qu’un affrontement avec l’ancien combattant de l’ATT, Colby Covington, n’est pas à l’ordre du jour. Au lieu de cela, le jeune homme de 30 ans a affiché un sourire tout en donnant un autre nom.
« Je sais pertinemment qu’il ne se battra pas contre Colby Covington. Je l’ai appelé et je lui ai posé la question, et il m’a répondu ‘Heck no’. Il a dit quelque chose d’un peu pire que ‘Heck’ », a déclaré Dawson, avant de sourire et de faire une longue pause lorsqu’on lui a demandé qui, selon lui, Poirier allait affronter. « Justin Gaethje. »
Prédiction à l’aveuglette, supposition éclairée ou déclaration de fait ? Nous vous laissons le soin d’en juger.
Que pensez-vous de cette information ?