Tony Ferguson autorisé à combattre, il vise le titre lightweight
Tony Ferguson, ancien champion des poids légers par intérim de l’UFC, est prêt à revenir à l’action après avoir subi une blessure malheureuse dans les jours qui ont précédé son combat à l’UFC 223 contre Khabib Nurmagomedov. « El Cucuy » a annoncé que ses blessures étaient derrière lui sur Instagram.
Tony Ferguson n’a pas participé à la compétition depuis octobre 2017, date à laquelle il a soumis Kevin Lee, au 3e round pour remporter le titre lightweight intérim. Ferguson a été dépouillé de ce titre quand il a du se retirer de son combat contre Nurmagomedov à l’UFC 223. Nurmagomedov a ensuite été couronné le champion lightweight avec une victoire à la décision sur son remplaçant de dernière minute Al Iaquinta.
À l’heure actuelle, on ne sait pas contre qui Ferguson va se battre pour son retour tant attendu dans la cage. Étant donné que Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor, Dustin Poirier et Nate Diaz ont tous signé, et que Ferguson a déjà battu d’autres concurrents comme Edson Barboza et Kevin Lee, l’UFC pourrait avoir du mal à lui trouver un opposant.
Quoi qu’il en soit, le retour de Tony Ferguson est susceptible de trouver sa place dans la course au titre. Avec une victoire, il pourrait même se retrouver enfermé dans la cage avec le vainqueur de Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor.
Source : BJPENN