1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili révèle ce que le coach de Sean O’Malley lui a dit depuis le coin lors de l’UFC 306

Merab Dvalishvili révèle ce que le coach de Sean O’Malley lui a dit depuis le coin lors de l’UFC 306

0
Lors du main event de l'UFC 306 opposant Sean O'Malley à Merab Dvalishvili, le coach de 'Suga' a tenté de déstabiliser le combattant géorgien.
Crédits : Instagram, @UFC.

Lors du main event de l’UFC 306 opposant Sean O’Malley à Merab Dvalishvili, le coach de ‘Suga’ a tenté de déstabiliser le combattant géorgien.

Tim Welch, le coach de Sean O’Malley a provoqué Merab Dvalishvili lors de l’UFC 306. Lors de l’affrontement, Dvalishvili a tellement perturbé qu’il a même interrompu le round en cours ! L’arbitre Herb Dean a dû intervenir pour apaiser les tensions entre le combattant et le coach.

Malgré cette provocation, le combattant géorgien a continué les rounds et a remporté le combat avec succès. Il est désormais le nouveau champion des poids coqs. Tout le monde s’est tout de même demandé ce que l’équipe de O’Malley avait dit au combattant pour le faire réagir ainsi. Welch est donc revenu sur ce point, sur X : « J’ai dit à Merab d’être patient, mais félicitations, il a bien combattu. » Ce message a été perçu comme irrespectueux par le nouveau champion.

Tim Welch a rendu fou Merab Dvalishvili

Après la conclusion de l’UFC 306, Merab Dvalishvili s’est assis pour une conversation avec les médias lors de la conférence de presse post-combat. Il était extrêmement heureux d’être le nouveau champion des poids coqs, mais il était également contrarié par ce qui s’était passé dans l’octogone. Dvalishvili a rappelé l’incident :

« Il faisait la même chose de manière très irrespectueuse. ‘Merab, tu dois partir.’ Il parlait de moi en mal, et je lui ai dit d’arrêter. Personne ne lui disait d’arrêter ; il continuait, et si vous faites la même chose au basketball ou au football, vous seriez disqualifié. Mais je suppose qu’il ne l’a pas été, et c’est pourquoi j’ai dit à l’arbitre que je suis désolé. »

Cependant, le Géorgien a finalement réussi à décrocher la ceinture, et il est maintenant le nouveau champion et a des nouveaux objectifs.

Que pensez-vous des mots de Tim Welch ?

moicano benoit saint denis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.