Jake Paul s’est infiltré à l’UFC 306 alors qu’il affirme être banni par Dana White
Ce samedi 14 septembre s’est déroulé l’UFC 306, qui est clairement l’un des événements les plus légendaires de l’organisation américaine. L’influenceur Jake Paul, banni de l’UFC selon ses dires, a infiltré l’événement.
Toujours des plans farfelus ! Jake Paul, qui montera sur le ring face à Mike Tyson ce 15 novembre, a voulu se la jouer James Bond ce week-end. Ce 14 septembre s’est tenu l’UFC 306 à la Sphère, à Las Vegas, pour un événement qui s’est avéré historique. Ambiance, combats et records : Dana White a fait carton plein, et Paul ne pouvait pas rater ça, notamment pour une raison.
Son acolyte et associé dans son business de déodorant, Sean O’Malley, devait défendre sa ceinture face au redoutable Merab Dvalishvili. Malheureusement, tout ne s’est pas bien déroulé pour l’Américain, qui a cédé son titre face au Géorgien, lequel a contré le style de ‘Suga’ et remporté ce choc.
Jake Paul en mode incognito lors de l’UFC 306
L’influenceur et boxeur, qui affirme avoir été banni par l’UFC il y a plus de deux ans, a mis en place un déguisement spécial et s’est faufilé au sein de l’événement. Comme il l’a souligné dans la vidéo ci-dessous, cela faisait un moment qu’il n’avait pas réalisé ce genre de farces qui l’avaient rendu célèbre dans sa jeunesse.
Le PDG de l’UFC Dana White et le champion des poids mi-lourds de l’UFC Alex Pereira, sont tous deux passés près de Paul, qui semblait avoir de très bonnes places pour cet événement mémorable. Après avoir assisté à l’UFC 306 (tous les résultats ici), Paul s’est rendu à Arlington, au Texas, dimanche après-midi, pour faire un dernier face à face avec Mike Tyson.
Que pensez-vous de cette infiltration de Jake Paul ?