Colby Covington veut un combat contre Georges St-Pierre à l’UFC 231 Toronto
En dépit du fait qu’il a récemment remporté le titre intérim welterweight UFC, Colby Covington n’aura pas l’opportunité de combattre le champion Tyron Woodley. Au lieu de cela, cette opportunité ira à Darren Till. Les deux se rencontreront à l’UFC 228 le 8 septembre.
Alors que Covington souhaite combattre le vainqueur de Woodley-Till dès que possible, il serait également intéressé à prendre un autre combat dans l’intervalle – comme une confrontation contre l’ancien champion middleweight et welterweight de l’UFC Georges St-Pierre, potentiellement de retour à l’UFC 231 à Toronto en décembre.
« Je sais que GSP est à la recherche d’un partenaire de danse à Toronto », a déclaré Covington sur le dernier épisode de BJPENN.COM Radio. « Il prétend être le meilleur welterweight de tous les temps, mais nous savons tous que ce sont des revendications. Il ne veut même plus se battre en middleweight. Il est une petite sal*pe. Il est en train d’essayer de combattre les poids légers, et il fait tout ce qu’il peut pour éviter la division des welterweight, car il sait que je suis ici maintenant. Il sait que je suis le champion welterweight. »
« Il sait que je suis le meilleur welterweight de tous les temps, alors nous verrons ce qui se passe, comment les choses se passent », a ajouté Covington. « Tu ne sais jamais. »
Colby Covington serait également intéressé par un combat contre l’ancien champion Strikeforce, Nick Diaz, idéalement à l’UFC 230, lorsque le jeune frère de Diaz, Nate, affrontera Dustin Poirier.
« Nick Diaz, ce petit voyou qui bat les femmes, » dit-il. « On ne sait jamais s’il va vouloir se battre sur la même carte que son petit frère, et regarder son petit frère se faire enc*ler par mon coéquipier Dustin Poirier. Donc, vous ne savez jamais ce qui se passe entre-temps, mais je suis à 100% [pour le combat titre]. «
Qui aimeriez-vous que Colby Covington affronte pour son prochain combat ?
Source : BJPENN