Usyk vs. Fury 2 : Anthony Joshua révèle qui il voit gagner le combat
Oleksandr Usyk et Tyson Fury vont s’affronter pour la seconde fois ce 21 décembre. Anthony Joshua, qui combattra ce 21 septembre face à Daniel Dubois, champion IBF, a donné son pronostic sur l’issue du combat.
L’ancien double champion du monde des poids lourds, Anthony Joshua, va combattre ce samedi 21 septembre. Il fera face à Daniel Dubois, détenteur de la ceinture IBF. Le vainqueur de ce clash britannique pourrait affronter le vainqueur d’un autre combat au sommet qui se déroulera le 21 décembre : Oleksandr Usyk vs Tyson Fury 2.
Rappelons que lors du premier combat, Usyk a battu Fury par décision partagée (114-113, 113-114, 115-112), devenant ainsi le champion du monde incontesté des poids lourds. Un mois après, l’Ukrainien a été contraint de renoncer à la ceinture IBF. C’est donc le champion intérimaire de l’époque qui a récupéré le titre, qu’il défendra ce week-end.
Anthony Joshua tranche
Anthony Joshua a souhaité à Oleksandr Usyk une victoire lors de la revanche contre Tyson Fury. Le natif de Watford a indiqué qu’il était prêt à affronter le vainqueur du deuxième combat entre l’Ukrainien et le Britannique.
« Si l’un d’entre eux me défie, j’accepterai à 100 %. C’est ce que je fais. Je me bats. Je suis prêt. Ce serait un honneur de les affronter tous les deux. Je ne me concentre pas sur Usyk ou Fury pour le moment. J’y réfléchirai plus tard. Laissez-moi d’abord passer Dubois. Nous verrons bien. Je pense qu’Usyk gagnera la revanche et j’aimerais le voir l’emporter » , a déclaré Joshua lors d’une interview accordée à Sky Sports.
Si Joshua bat Dubois et qu’Usyk remporte sa revanche contre Fury, nous pourrions assister à un combat pour le titre de champion des poids lourds incontesté en 2025. Mais pour l’instant, Joshua reste concentré sur Dubois, qui, apparemment, peut éteindre les lumières.
Que pensez-vous des mots d’Anthony Joshua ?