Dana White partage un message inattendu concernant l’UFC 306
Dana White et l’UFC sont sur le toit du monde après la réussite de l’UFC 306. Le patron de l’organisation a voulu le faire savoir sur les réseaux sociaux, via un message de remerciement.
Dana White se réjouit du succès de l’UFC 306 (tous les résulats ici), et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. L’événement qui s’est déroulé à The Sphere à Las Vegas a offert un spectacle inédit dans le monde des sports de combat. Résultat ? Il a pulvérisé 4 records. Le patron de l’UFC s’est donc rendu sur les réseaux sociaux pour exprimer sa gratitude.
« Je reçois des messages en non stop depuis ce samedi et des gens m’abordent dans la rue pour me dire des choses incroyables à propos de #NocheUFC. Aujourd’hui, une famille mexicaine m’a abordé à l’aéroport et a littéralement fait ma journée avec tout ce qu’ils ont dit sur le fait qu’ils ont volé ici pour voir le spectacle. »
Les éloges ne se sont pas arrêtés là. Un fan a envoyé un message au responsable de la production de l’UFC, Craig Borsari, que le patron de l’UFC a également souligné sur son compte de médias sociaux.
Le message était le suivant : « Je n’arrête pas de penser à la Noche UFC. C’était très significatif pour moi parce qu’il n’y a pas beaucoup d’occasions où la culture et le peuple mexicains sont mis en avant et dépeints d’une manière aussi élevée et respectueuse. C’était une production magnifiquement exécutée de sport, d’art, de divertissement et d’éducation que je n’ai jamais vue nulle part, jamais. »
Dana White ne fera plus d’évènement à la Sphere ?
L’UFC 306 est entré dans l’histoire comme l’événement de l’UFC qui a rapporté le plus d’argent, ce qui en fait un succès financier pour la promotion. Avec de tels bénéfices, on pourrait penser que l’UFC souhaiterait revenir dans ce lieu de haute technologie. Mais le PDG de l’UFC, Dana White, a d’autres projets.
Lors de la conférence de presse d’après-combat, White a indiqué que la Sphère n’était plus d’actualité :
« Non, je suis sous contrat avec MGM. Je vous l’ai dit avant le combat, la façon dont tout cela s’est déroulé, ce soir devait arriver. C’est arrivé, nous l’avons fait. »
Si l’UFC 306 a battu des records, il semble que la Sphere était destinée à n’être qu’une scène unique pour l’UFC. Mais avec les rapports sur le retour au combat de Conor McGregor en 2025 et la possibilité d’un autre événement record, pensez-vous que nous verrons un autre événement à The Sphere ?
Que pensez-vous des mots de Dana White ?
Il essaye de se rassurer le bon vieux Dana, mais c’était un échec cuisant. Je le sais, il le sais, nous le savons.