1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Booba choisit son camp entre Doumbé et Baki, il va miser pour la revanche

Booba choisit son camp entre Doumbé et Baki, il va miser pour la revanche

1
Booba prend partie dans la rivalité Doumbé vs. Baki, il compte miser pour la revanche
Crédits : Instagram @boobamedia, PFL

Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ pourraient bien se départager dans un combat revanche. Le célèbre rappeur français, Booba, soutient l’un des deux combattants.

La revanche entre Cédric Doumbé et ‘Baki’ aura t-elle lieu ? Les deux hommes se sont affrontés le 7 mars, durant le main event de la PFL Paris (voir tous les résultats). Les deux premiers rounds ont été intenses. ‘Baki’, de son vrai nom Baysangur Chamsoudinov, est parvenu à amener l’ex-champion du Glory au sol. Ce dernier s’est bien défendu en se servant de la garde papillon pour se relever. Quelques frappes ont touché des deux côtés, mais aucune n’a fait de gros dégâts.

Dans la troisième et dernière reprise, l’inattendu s’est produit. Cédric Doumbé s’est plaint d’une écharde au pied. Après une première interruption, l’arbitre Marc Goddard a mis un terme à la rencontre, et ‘Baki’ a obtenu la victoire par TKO. Plusieurs mois après cet événement, les deux athlètes continuent le trash-talking sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Doumbé vs. ‘Baki’ : la revanche ?

Depuis que leur rivalité a commencé, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov n’ont jamais cessé de s’attaquer. Lorsque le rappeur Rohff a réagi à la note que ‘Baki’ lui avait attribué en boxe anglaise lors d’une interview, Cédric Doumbé en a profité pour s’en prendre à son rival.

Rohff a déclaré dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux : « Baki, tu m’as mis 2/10 en anglaise… Inconscient va ! C’est vrai que t’es bon, je te souhaite d’aller très loin. Mais faut pas sous-estimer les anciens comme ça. À ton âge, on mettait des KO, la vérité, y avait même pas d’arbitre. (…) Force aux athlètes ! »

Cédric Doumbé a ajouté : « Il n’y a que quelqu’un qui ne sait pas boxer pour mettre 2/10 à @rohff en boxe. Ou alors il a des problèmes de vue. »

‘Baki’ a rapidement répondu à ‘Doumced’ : « J’avoue que je vois pas très bien, mais ton gros nez, je ne pouvais pas le louper. Par contre, c’est une dinguerie ton nez, il carry tout c’est pratique. »

Booba mise sur ‘Baki’ contre Doumbé

Après tout ce micmac, le rival de Rohff, Booba, s’est joint à la partie : « @BaysangurHanma j’attends la revanche j’ai un 50k sous l’canapé pour miser sur toi j’attend l’ouverture des paris. »

Ce à quoi le combattant a répondu : « La revanche arrive, il aurait pas dû demander. »

Doumbé a par la suite déclaré : « Tu vas te ruiner fort igo ! »

« Si je gagne j’te reverserai une partie des gains pour t’aider à subvenir à tes besoins et pour que tu puisses faire tes contours. Bon entraînement. @BaysangurHanma que la force soit avec toi!!! » , a répondu Booba.

‘Baki’ a affirmé qu’il y aura bel et bien une revanche avec Cédric Doumbé. Mais pour le moment, le combattant de 23 ans se prépare pour affronter Oliver Enkamp durant les Bellator Champions Series le 16 novembre à l’Adidas Arena de Paris. En voyant que la salle n’était pas encore sold out, Doumbé a de nouveau taclé son rival : « Wesh Baki la star c’est toujours pas sold out ??? Y a juste tes potes qui vont à ton combat ou quoi. T’inquiète J’arrive ! Tonton Doumbe va t’aider à remplir la salle. »

Aucun doute, une revanche entre les deux hommes ferait trembler l’Hexagone.

Qui donnez-vous vainqueur dans une potentielle revanche ?

Nassourdine Imavov Allen
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

  1. Ceux qui si connaissent et qui ont pratiqué,on bien vu que Baku n avait rien a offrir à partir du deuxième round et que Doumbé lui prenait la confiance et montait en puissance.
    Doumbé le mettra ko!!!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.