Un ancien combattant ne croit plus du tout en un retour de Conor McGregor : « Nous devons tous accepter cela… »
Un ancien de l’UFC a perdu tout espoir d’un retour de Conor McGregor après l’annulation de son combat face à Michael Chandler.
Malgré un feuilleton long de plus d’un an, Conor McGregor n’affrontera même pas Michael Chandler. Du moins pas dans l’immédiat, en effet, Dana White a annoncé que le combat ne serait pas organisé. Finalement, l’ancien champion du Bellator affrontera Charles Oliveira. Mais concernant le ‘Notorious’, il n’y a pas pour le moment ni date, ni adversaire. Certains se demandent même si l’Irlandais reviendra un jour dans l’octogone. Par exemple, Islam Makhachev ne se fait plus aucune illusion, pour lui Conor McGregor ne peut plus combattre. Mais le numéro 1 pound for pound n’est visiblement pas un cas isolé, d’autres ne pensent pas moi que lui.
Déjà la fin pour Conor McGregor ?
Ancien combattant chez les mi lourds de l’UFC, Chael Sonnen ne croit plus lui aussi en un retour du ‘Notorious’. À travers plusieurs de ses déclarations, l’on pouvait voir que l’ancien combattant n’était déjà pas très optimiste quant à un retour en grâce de la superstar de l’UFC. Il constatait par exemple, des « problèmes » dans les séances d’entraînement de l’Irlandais. Mais désormais, Chael Sonnen semble avoir complètement perdu l’espoir de revoir Conor McGregor dans l’octogone. Il a fait part de son ressenti dans un épisode de l’émission Good Guy/Bad Guy sur ESPN :
« Je ne sais pas quoi penser de Conor. Nous avons l’air ridicules à ce stade en continuant à agir comme s’il allait revenir. La vérité, c’est que la nuit où il s’est retrouvé brisé en deux contre Dustin Poirier, il était peu probable qu’il revienne. Lorsqu’il a eu d’autres opportunités. En vendant la marque de whisky et en se retrouvant dans des films avec Jake Gyllenhaal, il était peu probable que Conor revienne. Il s’est cogné le petit orteil, qui peut être cassé ou non, et qui peut lui appartenir ou non. Lorsqu’il a quitté une conférence de presse dans sa ville natale et qu’il ne s’est pas présenté à l’UFC 303, c’était peu probable. Même le baseball vous dit que trois prises suffisent pour vous éliminer. À un moment donné, nous devons tous accepter cela et passer à autre chose. ».
Chael Sonnen conseille aux fans et à tous les observateurs de MMA de se faire à la raison que Conor McGregor ne reviendra pas. Selon lui, il y avait déjà que trop peu d’espoir après sa grosse blessure lors de son dernier combat face à Dustin Poirier en 2021. Mais la nouvelle annulation de son combat face à Michael Chandler semble être la goutte de trop.
Pensez-vous également que c’est la fin pour Conor McGregor ?